Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:58

Aito et Naka partirent, l'un en faisant le mariole et l'autre en me faisant un bisou sur la joue je rougis alors ...
Renai me dit alors :

-"Merci de m'avoir porter jusqu'ici. Mais dit moi, ai je fait quelque chose qui t'a blessé ou t'a contrarié? Est ce moi qui a fait que tu es resté à l'écart du groupe? Aris je ne veux pas te perdre! Tu ne m'aime plus c'est cela? je ne te plait plus?"

Comment pouvait elle dire cela? Elle me brisait le coeur, pourquoi?
Je sortis a mon tour disant juste :

"... ... Bon retablissement... ..."
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:09

Je vit que j'avais blessé Aris en disant cela alors je cria en pleurant à chaud de larme tout en m'arrachant les perfusions de mon bras et en courant dans sa direction:

-"Non ! Reste je t'en pris! Désolé si je t'es blessé! Mais je n'arrive pas à comprendre ton absence de tout à l'heure! Moi je voulais que l'on passe du temps ensemble en montrant notre amour sans se cacher! Sans toi je suis perdu! S'il te plait reste..... Je.... Je voudrais me faire pardonner à ma façon si tu le veux bien..."

Mes bras étaient en sang mais cela n'avait ancune importance! Moi même je m'étais blessée à lui avoir dit que je doutais de son amour alors pourquoi m'abbatre en me retirant mon coeur. Sans coeur je ne peux vivre. Sans Aris je ne peux survivre! Si mon hero se retire je ne pourrais plus jamais être heureuse comme avant. Je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Et un peu de transpiration ! [Libre]
» Repos total. LIBRE
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Promenade solitaire? ou non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: