Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Je regardais le toit de l'école avec frustration, plusieurs étages au dessus de moi. Mais pourquoi est-ce que l'on ne pouvait pas monter dessus hein ? J'avais un amie qui allait dans un autre lycée et qui pouvait parfaitement aller sur le toit ! Raaaah, c'était pas marrant !

Soupirant comme un buffle, je jetais un dernier regard noir au toit qui ne m'avait rien fait et tourna les talons, afin de marcher un peu et de profiter de la pause. Ça et là, des élèves marchaient, se baladaient, se criaient même dessus ! Non, vraiment, je n'avais pas envie de les rejoindre pour le moment.

Avisant un arbre qui se trouvait près de moi, je jetais un coup d'œil à gauche puis à droite et, voyant que personne ne s'intéressait à moi, monta prestement dans l'arbre. D'accord, j'ai faillis me ramasser par terre trois fois parce que mes chaussures allant avec mon uniforme glissaient beaucoup mais bon, j'arrivais sans trop d'encombre à côté d'une large branche.

Je m'installais dessus avec soulagement - c'est que c'était pas super facile de monter dans un arbre en uniforme ! - et commençais à me reposer en soupirant de soulagement. Mais c'était sans compter la voix d'une personne venant du pied de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

Je me balladai dans le parc remuant des idées dans ma tete quand tout a coup je vis une jeune fille monter a un arbre apres trois echecs ...
Je m'approchai tout doucement.
Arrivé au pied de l'arbre je dis :

-Hey princesse, que fais tu la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:55

Après avoir pris mes médicaments et dormis un peu, je décidais de marcher un peu dans le parc.
Je me remit à songer à ma mère...
Où pourrais je trouver des indices la concernant ?
Avait elle également les cheveux violets ?
Peut être que c'était du à la maladie...
Quel genre de maladie rendait les cheveux violets et faisait gonfler les veines ?
Je soupira... A un moment, je passa devant l'arbre que j'avait observé pendant quelques minutes à mon arrivée...
Je posa une main dessus et dit :

Je ne sais pas ce qu'il y a chez toi, mais il y a quelque chose qui m'intrigue...

J'entrepris son ascension, branche par branche...
C'est quand j'arriva en haut, que j'aperçut une fille au cheveux gris.
Je ne m'y attendais pas, elle m'avais surpris.
Je glissa donc et chuta.
L'arbre dont j'avais mis quelques minutes à monter, je le descendait en quelques secondes.
Je me prenais les grosses branches, et le petites me fouettaient.
La seul moment ou j'ai eu vraiment mal, c'est quand je me suis pris une grosse branches dans le dos.
Je percuta le sol avec violence...
Je ne pouvais plus respirer, ni même sortir un son de ma bouche.
Je réussi tout de même à sortir un râle de ma bouche.
Cette fille... Des cheveux gris... Et vraissemblablement, cen'était pas une teinte.
Je voulais en savoir plus.
C'est à ce moment que j'apperçut Aris, le nouveau qui est arrivé en même temps que moi.
Il parla à la fille... Je ne comprenais pas... Mes sens étaient brouillés...
Il avait l'air attiré pas Renai, la fille de tout à l'heure...
Je sourit. Il y avait donc des personnes qui violaient les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:08

-Hey princesse, que fais tu la haut ?

Intriguée par la voix, je baissais les yeux vers le nouveau venu et lui fit un sourire amical. Ils étaient prompts à déranger ici ! M'enfin, ça ne me gênait pas plus que ça.

- Ce que je fais ? Mais je me repose pardi ! Et toi ? Je ne te connais pas, tu es nouveau ?

Est-ce qu'il était vraiment nouveau d'abord ? J'avais tendance à oublier pleins de trucs, volontairement ou involontairement et parfois, ça ne me facilitait pas vraiment la tâche ... espérons juste qu'il venait d'arriver sinon je me taperai la honte ! Même pas capable de me souvenir des élèves fréquentant l'école !

Mes cheveux gris virevoltèrent légèrement lorsqu'une petite brise se mit à souffler mais je les ignorais. Curieuse, je me mis en position assise sur la branche où j'étais et fixait le jeune homme en attendant sa réponse.
Soudain, un bruit me fit me retourner et, baissant les yeux, je vis un autre garçon chuter. Mon cerveau mit quelques secondes à réagir, décidant que la situation était pas vraiment coutumière. Et il se ramassa magnifiquement une grosse branche avant de s'écraser.

Inquiète, je descendis rapidement de ma branche et de l'arbre et, contournant le nouveau venu, je me dirigeais vers celui qui était tombé. Bon, ça ne m'arrangeait pas, je ne le connaissais pas davantage que l'autre. Mais il avait l'air de s'être fait vachement mal aussi me penchais-je vers lui.

- Dis, ça va ?

D'accord, ma question était idiote mais si ça allait, ce n'était pas la peine de l'emmener à l'infirmerie. Quoique ça ne me rassurerait pas vraiment s'il n'y allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:45

La jeune fille dans l'arbre me sourit et dit :

- Ce que je fais ? Mais je me repose pardi ! Et toi ? Je ne te connais pas, tu es nouveau ?

Je rougis legerement, ce statut de nouveau m'enervait un peu mais dis :

-En effet je suis nouveau, je m'appele Aris Spider, étudiant dans ce lycée et héros, à qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:08

La fille décencit de l'arbre pour aller me voir.

Dis, ça va ?

Ouais, sa peut aller maintenant.

Je lui sourit. Elle avait l'air simpa. J'avais envie de la connaître.

Et quand Aris dit

En effet je suis nouveau, je m'appele Aris Spider, étudiant dans ce lycée et héros, à qui ai je l'honneur?

Héros ? J'éclata de rire. C'était tellement... Enfantin.
Une fois calmé, je lui dit

Toi, héros ? Les héros ça n'existe pas.

Je lui fit un sourire. J'essuyait une larme rebelle sur ma joue.
Il m'en avait même fait pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:54

Heureusement, le type ayant chuté de l'arbre se redressa deux minutes plus tard, me rassurant un peu. Bon, il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de cassé !

- Ouais, sa peut aller maintenant, dit-il en me souriant gentillement.

Je répondis à son sourire et lui tendais la main pour l'aider à se relever. Enfin ... il la prendrait si il voulait bien que je l'aide hein ? Pas question de forcer les gens. L'autre gars, aux lunettes noires qui m'avait interpellée du haut de mon arbre, répondit à ma question :

- En effet je suis nouveau, je m'appelle Aris Spider, étudiant dans ce lycée et héros, à qui ai je l'honneur?
- Un héros ?

J'haussais un sourcil intrigué. Ça existait en vrai ce genre de personne ? Je savais pas ... d'habitude, je les rencontrais plutôt dans les bandes dessinées américaines ou dans les mangas qui constituaient ma lecture quasi quotidienne mais tout pouvait être possible.
Le garçon s'étant rétamé, lui, eu une réaction plus ... plus expressive : il éclata carrément de rire et, en l'entendant rigoler, j'eus du mal à ne pas faire pareil. Je me mordis l'intérieur des joues pour garder mon calme.

- Moi, c'est Nakashima Ichigawa et je suis en deuxième année !

Mes lèvres esquissèrent un nouveau sourire et je remis une des mèches de mes longs cheveux derrière mon oreille, celle-ci me bouchant la vue. L'autre garçon se calma enfin et commenta d'un voix assez ironique :

- Toi, héros ? Les héros ça n'existe pas.

D'un certain côté ... il n'avait pas tord. Mais voyons voir ce que Aris-kun pouvait bien y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:00

Je prit sa main et elle m'aida a me relever.

Tes cheveux... Que t'est t-il arrivé ?

Il fallait que je sache, peut être un indice sur ma maladie et sur ma mère.
Elle avait l'air d'attendre la réponsse d'Aris...
Moi aussi, je dois avouer que j'étais pressé de l'entendre.
C'était tellement marant...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Je me baladais dans la cour comme à mon habitude pour me détendre un peu puis d'un coup je vis mon Aris, l'homme aux cheveux violet que je ne connaissais toujours pas le nom puis une autre fille au cheveux argentés. Elle était belle et mystérieuse. Je marcha vers eux puis arriva derrière Aris en lui cachant les yeux et en lui disant:

-"Devine qui c'est!"

J'étais heureuse de le voir! Dommage qu'il n'y avait pas Sakura mais bon! Sans enlever mes mains des yeux du prince je repris en m'adressant aux autres:

-"Salut! Sa va?"

Je tourna mon regard vers la jeune fille que j'avais déjà vu dans les couloirs du lycée et même.... dans ma classe! Elle faisait parti de ma classe! Je m'en souvient maintenant! Je lui fit avec un large sourire:

-"Je ne sais pas si tu vois qui je suis mais je me nomme Renai Ketsueki! JE suis dans la même classe que toi!"

Puis me tourna vers l'autre en lui disant:

-"Tu t'es bien reposé depuis tout à l'heure?! Sa va aller? Et je peux savoir ton nom si cela n'est pas trop indiscret?"

Cela m'embêtais de pas savoir comment il s'appelait depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

La fille dans l'arbre m'affirma que les héros n'existaient pas, triste, je baissai la tete et me preparai a partir quand des mains cacherent ma vue et une voix me dit :

-"Devine qui c'est!"

Je sursautai et murmura doucement :

-Rennai?
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:58

Je sentis mon bel Aris sursauter entre mes mains puis me fit d'une voix faible:

-Rennai?

Je le lâcha puis me mis devant lui et lui fit avec un superbe sourire:

-"Oui c'est moi! Ba qu'est ce qu'il y à? Sa va pas?"

Mon sourire disparaissait en laissant place à l'inquiètude. Je ne l'aimais pas le voir comme ça, triste. Mais je ne pouvais pas le réconforter comme je le voulais car il y avait cette foutu règle à la noix! Je la déteste cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:00

Elle enleva ses mains et alla devant moi, puis me dit avec un grand sourire :

-"Oui c'est moi! Ba qu'est ce qu'il y à? Sa va pas?"

Son sourire magique s'en alla je me depechai de la reconforter :

-Ne t'inquiete pas je vais bien Rennai de mon coeur

Puis je fis un sourire qui me tordai le visage car il était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:20

Aris s'empressa de me dire avec un sourire forcé:

-Ne t'inquiete pas je vais bien Rennai de mon coeur

Je me dépêcha de mettre mon doigt sur ses lèvres puis lui murmura:

-"Chut! Notre amour doit rester secret si on veux pas avoir d'ennuie! Je t'aime tant et voudrais t'embrasser mais on ne peut pas ici devant tout ce monde.Je ne veux pas être séparée de toi."

Je l'embrassa dans le cou en cachette très rapidement mais tendrement puis reprit à haute voix:

-"Je vois bien que ça va pas dit moi ce qui se passe s'il te plait!"

Je le regardais avec une regard de chien batu en voulant trop me jeter dans ses bras et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

Renai, la fille de l'autre jour... C'est bien ce que je pensais, certaines personnes ne respectaient pas les règles.
Je sourit, et me présenta à tout le monde
Je baissa la tête cette fois ci, au lieu de la révérence

Aito Nomagatsu, désolé de ne pas m'avoir présenté plus tôt...

Puis je me désinteressa des deux tourteuraux, pour requestionner Nakashima.

Que c'est il passé sur tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

Rennai mit un doigt sur ses levres et me chuchota :

"Chut! Notre amour doit rester secret si on veux pas avoir d'ennuie! Je t'aime tant et voudrais t'embrasser mais on ne peut pas ici devant tout ce monde.Je ne veux pas être séparée de toi."

Elle m'embrassa le cou rapidement, je rougis, puis elle dit :

-"Je vois bien que ça va pas dit moi ce qui se passe s'il te plait!"
-C'est juste, que, tout le monde se moque de moi quand je dis que je suis un héros... MAis je leur montrerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:06

Aris rougit puis me fit:

-C'est juste, que, tout le monde se moque de moi quand je dis que je suis un héros... MAis je leur montrerai !!!

Pour moi c'était vrai! C'était un hero! le hero de mon coeur! Je regarda les autres puis dit:

-"Je vous assure c'est un hero et encore plus à mes yeux! Il me l'a prouvé et il vous le prouvera à vous aussi! Aito merci de t'avoir présenté! Je suis enchanté!Je vais peut être vous laisser si je gêne."

Je me retourna vers Aris en lui jetant un regard amoureux et passionné qui l'invitait à me suivre si je partais!
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:25

- Ah, tu es dans la même classe que moi ? fis-je surprise.

Curieux, mais je ne la reconnaissais pas ... hey mais c'était craignos ! Naka, s'il te plaît, souviens-toi de certains trucs s'il te plaît ! Je lui rendis néanmoins son sourire.

- Je sais pas si tu vois non plus qui je suis ... Nakashima Ichigawa, continuais-je en m'inclinant.

Du coin de l'œil, j'observais depuis cinq minutes la fille, Renai, et Aris en train de se faire des petits câlins. Personnellement, ça ne gênait pas du tout. Mais j'espérais juste qu'ils allaient être un peu plus discret parce que sinon, ils se feraient grillés et vite !

J'avais vu qu'Aris avait été déçu de notre réaction mais franchement ... se présenter comme un héros n'était pas très sérieux. D'abord, s'il était un héros, j'aurais déjà du entendre son nom quelque part. Or, c'était la première fois que je l'entendais. Ou alors, c'était parce que son nom faisait penser à Spiderman ... hem bref.

Le deuxième garçon, celui aux cheveux violets, se présenta soudain.

Aito Nomagatsu, désolé de ne pas m'avoir présenté plus tôt...

Bon, cette fois-ci, il fallait que je me souvienne des noms ! Alors la fille s'appelait Renai Ketsueki, celui à qui elle faisait les yeux doux et qui disait qu'il était un héros s'appelait Aris Spider (je risquais pas de l'oublier celui là !) et le dernier, celui aux cheveux violets, s'appelait Aito Nomagatsu. C'est curieux, mais j'ai l'impression que pour uen fois, je vais retenir leur nom ... merci Kami-sama !

Aito, après s'être présenté, se tourna vers moi.

Que c'est il passé sur tes cheveux ?


Erfff, je pensais avoir détourné la conversation suffisamment correctement pour qu'il évite de me poser cette question ... bon, j'allais esquiver cette magnifique question par une autre.

- Et aux tiens ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec des cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

Elle m'interrogeait également...
Je sourit, amusé car elle evitait de répondre.

Maladie

lui dit je, pas trop fort.

Je t'ai dit la vérité, maintenant je te demande juste de me dire comment se fait il que tes cheveux soit gris.

Elle était la première à savoir mon secret, j'éspère qu'elle le garderas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:15

Je vis Aito sourire. Erffff, il avait sans doute éventer ma technique pour éventer les questions ... mais pourquoi est-ce que ça ne marchait pas maintenant hein ? J'étais passée maitre dans cet art alors pourquoi ça ne marchait pas ?

Maladie me dit-il à voix basse.

Hum, il ne voulait que ça se sache. J'avais pas pour habitude de révéler les secrets (surtout que j'en avais et j'avais pas envie de les partager) donc il ne devait pas trop se faire de soucis.

Je t'ai dit la vérité, maintenant je te demande juste de me dire comment se fait il que tes cheveux soit gris.

Heeey, c'était quoi cette arnaque ?! D'abord, je lui avais jamais demand ... okay si mais il n'y avait jamais eu cette condition là ! Grrr !

- Je n'aime pas en parler, fis-je doucement. Ça me rappelle de très mauvais souvenirs que je ne suis pas prête de partager avec quelqu'un.

J'eus un sourire amer.

- Désolée ... peut être quand on se connaîtra mieux. Mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:32

Elle rechigna à répondre à ma question...
Je la regarda, puis soupira.
Je pense qu'il ne faut pas éviter les questions qui rendent malalaises.
Bon, c'est son style de vie après tout.

Bon bah je pense qu'il va falloir que je devienne ami avec toi alors.

Je lui fit un sourire, puis me tourna vers les deux tourteraux.

Bon, il faut que j'y aille ! Salut à vous deux !

Puis je me retourna et dit.

A toi aussi Naka, il faudrait qu'on se revoit un jour.

Je me mit donc à courir vers ma chambre, sans me retourner.
J'allais continuer à faire des recherches sur ma maladie, je crois en plus que j'avais pris mon ordinateur portable alors ça m'aiderait.

[HRP] : Bon bah pour moi c'est fini le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:38

Aito et Naka parlaient entre eux sans savoir de quoi ils parlaient. Puis Aito nous fîmes en nous regardant:

Bon, il faut que j'y aille ! Salut à vous deux !

A j'empressa de lui dire avant qu'il détalle comme un lapin(vive la comparaison^^):

-"Salut Aito! J'espère que l'on aura d'autre moment de rencontre!"

A par amant Aito voulait connaitre un secret de Naka! Surement pour sa couleur de cheveux! Mais cela ne me regardais pas. Je reprit en me tournant vers la miss disant aurevoir à mister Aito:

-"TU veux que l'on aille quelque par? Les cours sont terminer et on a le droit de sortir!"

Je me retourna ver mon cher Aris puis reprit:

-"Toi aussi tu as une idée de sorti? J'ai envie de m'amuser moi! Mais si vous êtes fatigué c'est pas grave je m'amuserais toute seule!"

[hrp:Merci Aito pour ton rp!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:37

Crispée, j'attendis qu'Aito réponde. C'est pas que je ne voulais pas - enfin si, c'était ça mais bon - mais j'avais peur que les souvenirs que j'avais enfouis en moi resurgissent. Je ne voulais pas.
Le garçon soupira. D'accord, ma réponse devait l'avoir embêter - d'ailleurs, pourquoi tout le monde s'échinait à me poser cette question hein ? La prochaine fois, j'irai prendre une perruque !

Bon bah je pense qu'il va falloir que je devienne ami avec toi alors.

J'eus un regard inquisiteur. C'était juste pour savoir pourquoi j'avais les cheveux gris ou quoi ? Hors de question que je devienne amie avec lui dans ce cas là ! Il me sourit et, avant que je ne pu répondre, lança aux deux qui se bécotaient presque:

Bon, il faut que j'y aille ! Salut à vous deux !

Puis il se retourna vers moi.

A toi aussi Naka, il faudrait qu'on se revoit un jour.
- C'est ça, fis-je avec un petit sourire. A une prochaine fois !

Je le regardais s'éloigner, l'air songeuse, lorsque Renai m'adressa la parole :

-"Tu veux que l'on aille quelque par? Les cours sont terminer et on a le droit de sortir!"
- Aller quelque part ?

Je réfléchis quelques minutes. Ouais, j'avais besoin d'un bon remontant. Genre une crêpe ou une glace.

- Ça te dirait d'aller manger une glace ou une crêpe ? Après cette journée de cours, j'ai vraiment besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:37

Après avoir dit aurevoir à Aito la miss se répèta l'aire songeur:

- Aller quelque part ?
Ba oui! C''est bien se que j'avais demandé! J'avais besoin de sortir un peu de ce lycée étouffant! Je vis Naka réflèchir quelques instants puis me fit d'un aire joyeux:

- Ça te dirait d'aller manger une glace ou une crêpe ? Après cette journée de cours, j'ai vraiment besoin de reprendre des forces.

Une glace? Une crêpe? Pourquoi pas les deux! Je lui souria radieusement puis m'exclama aux deux:

-"Ok! Alors c'est parti! On va manger des crêpes ET des glaces! C'est trop bon! Vive les sortis entre amis!!! Enfin si Naka, tu me compte comme une nouvelle amie!^^ Toi tu l'es pour moi la miss! Aris tu viens avec nous? Enfin on sort de ce maudit lycée!"

J'étais vraiment pressée de partir d'ici! De m'aéré un peu! Et puis dehors je pourrais teir la main à Aris librement!
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:15

En retour, Renai me fit un sourire éblouissant.

-"Ok! Alors c'est parti! On va manger des crêpes ET des glaces! C'est trop bon! Vive les sortis entre amis!!! Enfin si Naka, tu me compte comme une nouvelle amie!^^ Toi tu l'es pour moi la miss! Aris tu viens avec nous? Enfin on sort de ce maudit lycée!"

Je souris devant tant d'entousiasme. Renai était vraiment marrante et, aux regards qu'elle lançait à Aris, elle avait hâte d'être dehors pour pouvoir lui tenir la main. C'était mign ... nan cho ... okay, bref tant pis. J'avais horreur de prononcer ou même de penser des deux mots favoris des filles. Question de choix.

Avec un grand sourire, je passais mes bras derrière ma tête.

- Aucun problème Renai-chan ! Ca me fait plaisir que tu m'acceptes comme ça !


Je jetais un coup d'oeil à Aris.

- Allez Aris-kun ! Bouges-toi, on va manger des crêpes ! Et des glaces ! Youhou !


[HRP : vous commencez le sujet dehors ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:19

[hrp: On va attendre la réponse de Aris et je commencerais dehors juste après!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un peu de transpiration ! [Libre]
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Promenade solitaire? ou non? (libre)
» Repos total. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: