Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos total. LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:39

Sakura en avait un peu marre des cours. C'était fatigant. Le point positif, c'est que l'on ne se moquait pas trop de son prénom. Il fallait dire que si on le faisait, on risquait de se prendre une petite torgnolle. Il se mit à penser au départ de trois élèves du Cursus Annexe pour celui Normal. Ca avait dérangé beaucoup de personnes surtout ceux et celles qui prenait Shin kirisaki comme président, roi, ou chef du Cursus Annexe. Lui se disait que c'était un élève comme les autres. Il se deman,da à voix haute:

" Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Renai. Peut-être que j'irais la voir au Cursus Normal."

Il se souvint de son rêve de la nuit dernière. Il avait rêve de vampires et d'autres choses surnaturelles. Lui était le jeune Prince des Loup-garous, et il se battait avec la Reine Vampire, Renai. Il se dit que le mot Reine et Renai n'était pas si éloignés que ça. Il entendit alors quelqu'un approcher. Commeil n'avait pas envie de discuter, il grogna, mais cette personne n'avait pas peur de lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:49

Après que la limousine ai déposée Aito devant le portail de ce lycée, il prit ses bagages, et ouvrit le portail en fer noir.
Une longue allée de gravillon coupait le parc en deux pour aller jusqu'à l'imposant bâtiment qu'était le lycée Lovey Dovey...
Il avançait, en regardant la verdure parfaitement entretenue, jusqu'à arriver devant un arbre gigantesque qui avait des branches gigantesques...
Il resta un moment devant à l'observer, puis repartit...
Presque arrivé aux portes du bâtiment, il vit une personne allongée dans l'herbe.
Il approcha et l'entendit grogner...

-Bonjour, je ne sais pas où est l'internat du cursus annexe, pourrait tu m'indiquer où il se trouve ?

Il était gêné de poser la question, mais resta impassible devant le garçon qui était posté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:40

( Hrp: dis moi, tu est dans le Cursus Annexe, ou le cursus Normal? Et c'est le lycée Kirisaki, pas Loveydovey^^)

Sakura ouvrit les yeux et vit un jeune homme. Un peu bizarre, car ses cheveux étaient violets. Il avait des yeux marrons. Il lui demanda s'il savait ou était l'internat du Cursus Annexe. Sakura poussa un grognement et marmonna:

" L'internat du Cursus Annexe? Facile, tu vas tout droit, puis tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite, puis, tu vas tout droit sur 15 pieds, puis tu tournes à gauche, puis tu prends la quatrième porte à ta gauche."

Il lui avait indiqué le dortoirs des filles du Cursus Normal. Normalement, il ne le faisait pas, mais il détestait être dérangé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:16

L'internat du Cursus Annexe? Facile, tu vas tout droit, puis tu tournes à gauche, puis la deuxième à droite, puis, tu vas tout droit sur 15 pieds, puis tu tournes à gauche, puis tu prends la quatrième porte à ta gauche.

C'est ce que lui avait dit le jeune homme après avoir poussé un deuxième grognement...
Aito le remercia et se retourna pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

(HRP: Aito le rp continu sur le deuxième sujet du parc. Je t'ai même apperçu si tu veux continuer!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:22

Hrp : x) okey
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:06

Hrp: oui, mais c'était un pv. vous n'aviez pas le droit de répondre sans nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Okey excuse moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos total. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Repos total. LIBRE   Repos total. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos total. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir de repos ( PV araignée)
» Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Promenade solitaire? ou non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: