Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoir de repos ( PV araignée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

Sakura se leva. Il n'aimait vraiment pas être dérangé. Malheuresement pour lui un type aux cheveux violets était venu lui parler. Il alla ailleurs, et se rallongea sous un saule pleureur. Il commençait à se rendormir. Il repensa à ses pensées de tout à l'heure. Il se dit qu'il irait peut-être la voir demain ou après. Il rangea cette idée dans un coin de sa tête, puis il commença à s'endormir. Malheuresement pour lui quelqu'un le réveilla. Il se dit que ce denier avait intêret à avoir une bonne excuse, sinon, il n'en sortirait pas indemne.

" QUOI encore???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:50

Je me promenai tranquilement quand je vis quelqu'un dormir sous un arbre.
Je vis alors une autre personne se mettre devant lui sur le pret de lui lancer de l'eau dessus, ce que les gens pouvaient etre stupides...
Je chargea l'individu malfaisant et l'envoya valser plus loin.
Ce faisant je reveillai le garcon endormi qui me cria dessus.
Je m'excusai alors et lui expliqua ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

Le garçon lui explique que quelqu'un avait voulu lui lancer un ballon d'eau, et qu'il l'avait envoyé valser, puis l'avait réveillé. Sakura lui lança un regard noir. Il n'avait pas dormi cette nuit.

" D'accord, mais t'étais pas obligé de me réveiller. Je déteste ça. rahh Je suis fatigué, et dans cette fichue école pas moyen de se reposer, même quand on est crevé. "

Il dévisagea l'autre de la tête au pied et toujours en lui lançant un regard noir:

" Bon, t'es qui? Que je sache un peu le nom de celui que je vais étriper."

Puis il vit son visage horrifié, alors il passa une main devant son visage et dit d'un ton neutre:

" Bon, je blaguais. Qui es-tu?"


Dernière édition par Sakura Meigetsu le Sam 22 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:11

... Je ne repondis rien et tres lentement je m'enfuis en souriant en faisant marche arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:34

J'ai éditer. A toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:58

C'était l'heure de la récréation pour le cursus normal, je décidais donc d'aller me promener dans le parc pour peut être y rencontrer quelqu'un. En marchant je pensais à Sakura que je n'avais pas vu depuis longtemps! Quelques instants plus tard j'arrivais enfin au parc. Ca sentait l'herbe fraîche à plein nez. C'était vraiment appesant après de longues heures de dure labeur! Et d'un coup j'entendis une voix grogner.... c'était certain... c'est Sakura! Je couru pour voir si il n'avait pas fait de victime puis vit pas loin de lui un charmant jeune homme commençant à fuir. Je m'empressa de le rattraper puis lui fit avec un doux sourire et un regard de bienvenu:

-"Bonjour! Je m'appelle Renai Ketsueki. Tu es nouveau? Voudrais tu que je t'aide à te repérer? Mais pourquoi tu fuyais? C'est lui qui t'as fait peur?"

Je montrais du doigt Sakura qui était en trin d'essayer de dormir sous un arbre. Je riais quelques instants puis cria pour interpeler ce dernier en agitant une sucette à la fraise:

-"Eh! Sakura! Youhou!!! C'est Renai!!!! Coucou!!!"

Le jeune homme à côté de moi me regardait d'un aire surpris. Je connaissais Sakura comme si c'était mon frère que je n'ai jamais eu! je savais comment il était quand on le dérengait pendant qu'il se détendait! Mais on était tellement proche que l'on se pardonnait tout! Je crois qu'en criant j'ai interpellé tout ceux des alentours! Et j'avais aussi apperçu un autre charmant jeune homme aux cheveux violet qui me regardait. Mais il y a plein de nouveau aujourd'hui, c'est formidable! J'adore les surprises^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

Sakura était sur le point de se endormir quand une douce voix l'appela. Il allait crier quand il se rendit compte que c'était son amie de toujours, Renai. Il sourit et se leva.

" Et RENAI. Ca fait plaisir de te revoir. Qu'est-ce qui t'amene par ici? Tiens bonjour, toi le garçon de tout à l'heure. Comment tu t'appelle? Ca va Renai?"

Il avait changé du tout au tout. Il avait désormais un visage souriant, et amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:10

Une jeune fille arriva alors et me demanda avec un grand sourire :


-"Bonjour! Je m'appelle Renai Ketsueki. Tu es nouveau? Voudrais tu que je t'aide à te repérer? Mais pourquoi tu fuyais? C'est lui qui t'as fait peur?"
-Euh comment dire non pas specialement ... je serai pas contre un guide en revanche^^

Je m'addressa alors au deux camarades :

-Je me nomme Aris Spider, enchanté de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33

Le jeune homme à côté de moi me répondit un peu perdu:

-Euh comment dire non pas specialement ... je serai pas contre un guide en revanche^^

Mais je serais parfaite dans ce rôle^^! Je m'aprêta à lui dire ok mais mon meuilleur ami me répondit à son tour d'un ton joyeux:

" Et RENAI. Ca fait plaisir de te revoir. Qu'est-ce qui t'amene par ici? Tiens bonjour, toi le garçon de tout à l'heure. Comment tu t'appelle? Ca va Renai?"

C'est se que j'avais prévu! Sakura change totalement de comportement avec moi. Il est vraiment trop bien!^^ Puis le nouveau nous répondit:

-Je me nomme Aris Spider, enchanté de faire votre connaissance !

A comme araigné! Arrêtons mes blague pourri et aidons le. Le pauvre il avait l'aire complètement perdu. En plus il était sexy alors une raison de plus pour mieux le connaître. ^^ Je fit à ce dernier toujours avec un sourire radieux et un regard étincellant:

-"C'est un honneur de faire ta connaissance Aris! Puis je savoir dans quel Cursus es tu?"

Je me retourna ensuite vers Sakura, puis lui tendis ma sucette à la fraise en lui disant:

-"Oui sa va et toi? Ca fait longtemps!! Trop longtemps! Tient une sucette! ALors comme ça tu t'amuse à faire peur aux nouveaux arrivants? T'as pas honte?^^"

Je pris une autre sucette, cette fois si au coca puis pris la main d'Aris et lui mis entre les doigts en prennant soin de les refermer dessus. Je voyais qu'il était un peu gêné. ^^ Je chercha dans mon sac et sorti ma dernière sucrerie de la journé : un bonbon à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:36

Aito avait suivi les indications du jeune homme, et s'tait retrouvé dans un dortoir avec des couleurs assez sobres.
Il ne savait pas trop où aller, alors il frappa à une chambre.
Une fille en sous vêtements apparut alors devant lui.
Aito rougit, puis la fille cria :

Mais qu'est ce que tu fais là ?

Euh bonjour je cherche le dortoir des garçons dans le cursus annexe...

Il sourit, embarassé.

Mais t'y est pas du tout t'es dans le dortoir des filles du cursus normal !

Sur ce, elle lui claqua la porte au nez.
Aito était vraiment furieux, il revint sur ses pas et cria sur le garçon allongé :

T'es idiot ou tu le fais exprès ? Tu m'as indiqué le dortoir des fille du cursus normal !

Ce n'est qu'après qu'il apperçut les 2 personnes qui discutaient avec le fautif.
Il rougit embarassé, il avait perdu son sang froid, il dit :

Euh... Excusez moi d'avoir crié si fort.

Il fit une révérence à la femme qui se trouvait devant lui, sourit et dit :

Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:40

Renai, qui étincellai de beauté, me fit un sourire et me dit :

-"C'est un honneur de faire ta connaissance Aris! Puis je savoir dans quel Cursus es tu?"
-Le cursus normal... Et toi?

Décidemment cette fille était vraiment gentille, j'étai enextase de faire sa connaissance.
Elle me tendis ensuite une sucette, je la remercia et commenca a la manger.
Puis je la devorai du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:04

Renai allait bien. Elle me donna une sucette, puis en donna une à Aris Spider. Sakura se dit que son nom était rigolo. En anglais il voulait dire Araignée. Puis le premier revint et lui cria dessus, puis s'excusa en voyant Renai et Aris. Sakura le regarda et dit d'un air sadique.

" Je déteste être dérangé pendant que je suis dans mes pensées. C'est ce que tu as fait, je me suis vengé. Merci pour la sucette Renai. Et non, je n'ai pas honte de faire peur aux nouveau."


( Au fait Renai et Aito, je ne m'en suis pas rendu compte mais vous n'aviez pas le droit de poster sans nous demander. c'est un PV, qui signifie privé. Il fallait demander à Aris et à moi avant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:37

(HRP : excuse moi ^-^)

Aito regarda le garçon allongé.

Je déteste être dérangé pendant que je suis dans mes pensées. C'est ce que tu as fait, je me suis vengé. Merci pour la sucette Renai. Et non, je n'ai pas honte de faire peur aux nouveau

Aito le regardais avec froideur...

Et tu n'as pas imaginé une seule seconde que je ne le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:43

Je regardai la scene sans dire un mot, je comprenai un peu le nouveau venu, l'autre aussi m'avai fais peur, et d'apres ce que j'avais compris a situation était injuste ...
Je ne dis donc rien et me rapprocha de Renai, un peu perturbé par tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:07

Sakura le regarda tout en mangeant sa sucette. Il n'avait pas honte. Il lui dit:

" Peut-être que tu ne le savais pas, mais généralement quand quelqu'un est allongé, c'est qu'il se repose. Et quand on se repose, on n'a pas forcément envie d'être dérangé. Tu as croisé une fille?"

Puis il enchaîna sans prêter aucune attention aux deux garçons.

" Au fait Renai, excellente la sucette."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:56

[HRP: Je suis désolé Sakura et Aris. C'est un peu tard mais je vous le demande dans les règles: puis je venir dans votre rp privé?^^Mais avoué le j'ai mis un peu de vie dans votre rp et de féminité^^!]

En apréciant mon bonbon à la menthe j'entendis une voix crier qui venait du garçon de tout à l'heure aux cheveux violet:

T'es idiot ou tu le fais exprès ? Tu m'as indiqué le dortoir des fille du cursus normal !

Je crois qu'il s'adressait à Sakura. A ces paroles je sursauta de peur et de surprise. Mais qu'est ce qu'il a fait encore mon cher Sakura. il a fait une nouvelle victime? Puis ce dernier repris un peut gêné après nous avoir vu:

Euh... Excusez moi d'avoir crié si fort

Et enfin il repris une seconde fois en m'adressant ces paroles:

Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle.

Je lui fit à mon tour une élégante révérence puis lui fit d'une voix douce et calme:

-"Moi aussi, c'est un hônneur de faire votre connaissance Cher? Moi je me nomme Renai ketsueeki. Je suis là si tu a besoin d'aide. Mais cela dépendra de ton Cursus. Dans lequel es tu?"

Puis je me retourna vers Aris en lui répondant avec un regard pétillant:

-"Je suis dans le même cursus que toi mon cher Aris! Je peux donc te servir de guide et j'en suis honnoré."

Puis je vis ce dernier me dévoré du regard. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire! Lui aussi il était beau et élégant mais il ne faut pas que cela se voye en tout cas pas pour l'instant car ici l'amour est interdit. C'est une règle très dure et détesté de tous! L'amour ça ne se contrôle pas! Enfin bref d'un coup j'entendis mon adorable Sakura dévisagé le nouveau venu en lui disant:

" Je déteste être dérangé pendant que je suis dans mes pensées. C'est ce que tu as fait, je me suis vengé. Merci pour la sucette Renai. Et non, je n'ai pas honte de faire peur aux nouveau."

Aller c'est reparti! A oui ma sucette! Je m'apprêtais à lui dire:

-"Merc...."

Mais l'homme concerné répondit en me coupant de ces paroles et en regardant Saku avec un regard glacial:

Et tu n'as pas imaginé une seule seconde que je ne le savais pas ?

Ce n'était pas grave qu'il m'est coupé mais bon^^. Ce que je savais c'est que ça chauffait! Et il fallait que j'intervienne et vite! Je voyais Aris se raproché de moi en ayant un peu peur de la situation. Sakura repris d'un ton moqueur:

" Peut-être que tu ne le savais pas, mais généralement quand quelqu'un est allongé, c'est qu'il se repose. Et quand on se repose, on n'a pas forcément envie d'être dérangé. Tu as croisé une fille?"

Ro! Là s'en était trop! Je n'aurais vraiment pas aimé voir un nouveau entré dans mon dortoir surtout qu'après l'avoir gifflé j'aurais appris que c'était Sakura qui lui avait fait une mauvaise blague! Il est vraiment incorrigible mon adorable ami diablotin!^^ Mais il est comme ça! Et je l'accepte comme il est même si des fois il dépasse les bornes. C'est dans ce genre de cas que j'intervients! Et je crois que cest aussi^pour cela que Saku m'aime et me concidère comme une soeur. Ce dernier se tourna vers moi en tournant le dos aux garçon puis me fit:

" Au fait Renai, excellente la sucette."

A oui encore ma sucette. Je lui fit en le regardant d'un aire disant tu vas un peu loin mon petit frère:

-"A merci! Allez s'il te plait arrête de tromatiser les deux nouveau garçons! Tu ne trouve pas que c'est formidable d'avoir des nouveaux dans notre lycée?"

Et je continuais en murmurant pour que personne entende:

-"Surtout des garçons!"

j'en souriais presque à en rire puis repris mes esprits en me tournant vers les deux nouveaux bel hommes en leur disant d'une voix rassurante et toujours aussi douce:

-"Ca va aller? Ne vous inquiètez pas, Sakura est assez impulsif et a vraiment horreur qu'on le dérange quans il essaye de dormir. Sauf pour moi, mais c'est différent. J'ai réussi à l'apprioisé"

Je riais par mes dernières paroles. Je savais très bien que Sakura allait le prendre bien de ma bouche. Mais il ne l'aurait pas tolhéré d'une autre. Je repris sérieusement:

-"Non mais sérieusement, je m'excuse Aris qu'il t'es un peu effrayé et désolé Aito qu'il t'es dupé. Pardon."

Je me courba pour vraiment m'excuser à la place de Sakura car je savais qu'il ne le fairait pas et ce n'est pas grave car j'avais l'habitude. Et je pense que cela allait touché profondément, comme à chaque fois, mon petit frère Saku. Mais j'aimais bien lui faire plaisir et c'est comme ça que l'on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

Bon, il était temps qu'Aito aille dans sa chambre, il demanda donc :

Est ce que quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'indiquer le dortoir du cursus Annexe, s'il vous plaît ?

Il avait accentué sur le "s'il vous plaît" pour qu'il comprennent qu'il en avait marre des blagues de mauvais goût.
Il était temps qu'il prenne ses cachets, il sentait ses veines gonfler.
La maladie continuait à prendre de l'ampleur et il fallait qu'il trouve des informations sur sa mère et sur sa mystérieuse maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:47

Sakura suivit de près tout le discours. Il rit quand elle parla qu'elle était contente qu'il y ai des nouveaux, surtout des garçons. Elle s'excusa à sa place comme d'habitude. Elle voulait qu'il arrête de traumatiser les nouveaux. Il se dit que il fallait bien qu'un des élèves de l'annexe reprenne le flambeau de Kirisaki. Mais lui faisait parti de ceux qui devait faire régner l'ordre dans le Cursus Annexe. Mais lui s'en foutait un peu. Il adorait sa soeur. Bien qu'ils n'aient pas de lien de parenté. Apparemment le nouveau du Cursus normal était interressé par Renai. Il surveillerait que ce garçon ne lui fasse pas de mal. Renai lui proposa de lui servir de guide. Le premier qui l'avait dérangé demanda si on pouvait lui montrer le dortoir du Cursus Annexe. Il soupira et se tourna vers Renai:

" Renai, je crois que c'est la fin de la journée. Montre donc les dortoirs du Cursus Normal à ce cher Aris. Je ferais la même chose pour euh, comment tu t'appelles?"

Il attendit la réponse puis se tourna pour partir, mais revint sur ses pas et chuchota à l'oreille d'Aris de manière à ce qu'il soit le seul à l"entendre:

" Toi je te surveille. Si tu fais du mal à Ren', tu le payeras, compris??"

Après sa réponse, il se dirigea vers le Cursus Annexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:33

Je voyais Sakura rire en m'entendant parler comme à chaque fois! Mais cela m'amusais aussi. Puis j'entendis ce dernier me répondre en soupirant lourdement et pas trop discrètement:

" Renai, je crois que c'est la fin de la journée. Montre donc les dortoirs du Cursus Normal à ce cher Aris. Je ferais la même chose pour euh, comment tu t'appelles?"

A oui c'est vrais qu'il commençait à se faire tard! Et normalement je n'ai pas trop le droit de passer du temps avec des élèves du cursus annexe. Mais bon c'était des nouveaux donc j'avais une excuse. Je suis trop mâline!^^ Je pris le bras de Aris puis répondis à Sakura en lui souriant pour l'encourager:

-"Ok! A la prochaine mon cher Sakura! Et ne fait pas un crime encore une fois comme le moi dernier!"

Je voulais rire mais je m'en retenais! J'entraîna donc Aris dans le cursus normal en le tirant par le bras! Après quelques minutes nous arrivâmes au dortoir des mecs. Je le lâcha délicatement puis lui fit avec un grand sourire:

-"Voilà ton dortoir! Je te laisse t'installer et si tu veux après on se rejoind dans le parc et je te fairait une visite guidée. Si tu le veux bien, bien sûr!"

Je lui souriais de plus en plus puis le regarda d'un regard étincellant et charmeur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

La jolie Renai m'amena au dortoir du cusus annexe et me dit avec un sourire :

-"Voilà ton dortoir! Je te laisse t'installer et si tu veux après on se rejoind dans le parc et je te fairait une visite guidée. Si tu le veux bien, bien sûr!"

Elle était si belle, pour rien au monde je n'aurai refusé une telle proposition! Jétais complétement sous le charme de la jolie jeune fille ...

-Ev... Evidemment mademoiselle je serai ravi d'apprendre ce que vous avez a m'enseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

Ils se séparèrent donc...
Aito partit avec euh... Sakura ? ce n'était pas un nom de fille ? Il décida de ne pas en parler tout de suite pour ne pas le vexer...

Euh... Si j'ai bien compris, dans ce lycée les relations amoureuses sont interdites, nan ?

Il s'en fichait complètement, les filles et lui ça n'a jamais collé...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

A la la les mecs! Aris était complètement boulverser quand je lui est demander si il voulait bien que je lui fasse une visite du lycée. Il me vouvoyait même. Cela faisait bizard. Je lui fit avant de partir:

-"Tu sais mon cher Aris, tu peux me tutoyer. Allez à tout à l'heure!"

Je regardais tout autour de moi puis je vis les gars des dortoirs sortir de leur chambre pour voir se qui ce passait! C'est sûr , je ne devais pas trop traîner ici, sinon vive la réputation! Ils me regardaient tous de leur grand yeux comme si ils n'avaient jamais vue une fille de leur vie. Je m'écria avant de courir pour me rendre au parc:

-"Quoi! Qu'est ce qu'il y a?! Retournez dans vos chambres immédiatement! Il n'y a plus rien à voir! A si peut être! Je vous annonce que vous avez un nouveau et charmant camarade de dortoire! Voilà! A tout de suite Aris!"

Je partais en courant du plus vite possible. Ils ont dût croire que je draguais Aris ! Et comme ici l'amour est interdit je dois faire attention sinon je suis virée d'ici! Mais l'amour c'est un sentiments qui ne se contrôle pas! Enfin bref je m'allongea sous un cerisier en fleur et attendis mon cher Aris! avec impassience!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:37

Je rangea mes affaires a toute vitesse puis descendis au parc pour aller voir Renai
Je la vois sous un cerisier et m'approche :

"Hey, je suis de retour, j'espere ne pas te deranger..."

Je la regardai dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:20

Je m'appêtais à fermer les yeux mais plus rapide que l'éclaire j'entendi la voix appèsante de mon cher Aris qui me fit d'un ton enjoué:

"Hey, je suis de retour, j'espere ne pas te deranger..."

Mais il a fait vite! Pour le remercier je me leva regarda tout autour de moi, ne voyant personne je lui fit un légé baisée sur la joue puis lui fit:

-"Non je t'attendais, mais pas d'aussi tôt! T'es un rapide toi! Je ne suis pas comme mon meilleur ami Sakura! Merci de venir aussi vite! Je t'ai manqué?"

Je voulais le taquiner un peu avant de visité le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:24

Elle regarda autour d'elle et me fit un petit baiser sur la joue, je rougis.
Puis elle me dit :

-"Non je t'attendais, mais pas d'aussi tôt! T'es un rapide toi! Je ne suis pas comme mon meilleur ami Sakura! Merci de venir aussi vite! Je t'ai manqué?"
-Evidemment tu m'as manquée =) Alors par quoi commencons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de repos ( PV araignée) Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de repos ( PV araignée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Repos total. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: