Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espoir de repos ( PV araignée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:14

Sakura partit donc en direction du dortoir de Annexe. En chemin le garçon dont il ne savait toujours pas le nom lui demanda si l'amour était vraiment interdit. Le jeune homme tourna la tête et dit:

" Ba oui, toi dont je ne connais pas le nom. C'est la plus grande règle. Ils y en a qui l'enfreignent, mais le risque le plus gros, c'est de se faire renvoyer."

Il était de très bon humeur car il avait pu parler avec son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:02

Après mon petit bisous sur la joue, Aris rougit puis me fit d'un ton toujours très heureux d'être avec moi:

-Evidemment tu m'as manquée =) Alors par quoi commencons nous?

A oui la visite! J'allais l'oublier, je suis vraimetn stupide! Je réfléchissais un instant pour le parcour puis pris la main de Aris pour l'emporter vers les salles de cour désertes(les cours viennent de se terminer). Je lui montrais du doigt toutes les salles puis lui fit:

-"Alors là on est dans le couloir des salles de cours! Là c'est les siences, ici l'histoire, les maths, les langues étrangères, le français et là cet les salles de travaux manuels!"

Après la fin de mon explication e le tira plus loin en direction du gymnase, de la salle de sport et de la piscine. Je lui explicais:

-"Là c'est tout les complexes sportifs!"
Je me retourna puis lui montra deux bâtiments. Je repris:

-"Celui de droit, c'est le cursus normal et celui de gauche, le cursus annexe."

J'étais complètement essoufflé à force de courir partout! Je fit un dernier sprinte vers une des grandes cours de récré puis m'effondra sur l'herbe fraîche et poussa un grand soupire de soulagement. Je regarda le bel Aris dans les yeux puis lui fit:

-"Voilà! La visite est terminée! Ca te plaît? L'endroit t'es convenable? A oui et puis je doit t'apprendre la règle inssencé mais principale de ce lycée"L'amour est interdit" ! Il y en a qui l'enfrein mais ils risque le renvoie. Mais moi je dis, l'amour ça ne se contrôle pas!"

J'avais regardé tout autour de moi avant de dire ça! Sinon je risque d'avoir de gros ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:46

Ah oui, il ne connaissait pas mon nom...

Ah oui, excuse moi, Aito Nomagatsu, c'est mon nom...

Je n'aimais pas mon nom... Le nom de ce père qui m'a frappé en voulant ignorer la vérité...
Il fallait que je prenne vite mes médicaments, je me suppliais intérieurement de tenir jusquà ma chambre...
Un groue de fille passa devant nous en rigolant discrètement.
Je les ignoras...
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:12

La jolie Rennai me montra tout le lycée puis me dit :

-"Voilà! La visite est terminée! Ca te plaît? L'endroit t'es convenable? A oui et puis je doit t'apprendre la règle inssencé mais principale de ce lycée"L'amour est interdit" ! Il y en a qui l'enfrein mais ils risque le renvoie. Mais moi je dis, l'amour ça ne se contrôle pas!"

J'eu un sursaut :

- Interdit l'Amour!!! C'est n'importe quoi! Comment pourrait on ne pas tomber amoureux? Deja des que je t'ai vu je ...

Je me stoppa et rougis... Puis baissa les yeux et dis :

- excuse moi oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Quand je lui apprennais la règle principal de ce lycée pourri il sursauta puis s'exclama:

- Interdit l'Amour!!! C'est n'importe quoi! Comment pourrait on ne pas tomber amoureux? Deja des que je t'ai vu je ...

Mais pourquoi il s'est arrêté? Il pense comme moi, cette règle est complètement débile! Ce sentiment ne se contrôle pas. Et je suis contre! eT je sais très bien que je ne suis pas la seule! Aris rougit puis baissa la tête en reprennant:

- excuse moi oublie...

Mais que voulait il me dire? Et pourquoi il rougit comme ça? Je veux savoir! Je m'approcha de lui puis lui fit:

-"Non ne t'excuse pas! Qu'essayais tu de me dire? Enfin si cela te gêne tant que ça je peux attendre ne t'inquiète pas."

Il était peu être fatigué, je devais peut être le racompagné à son dortoir pour s'installer tranquillement. Je repris:

-"Tu es peux être fatigué? Veux tu aller dans ta chambre pour t'installer tranquillement au lieu de perdre ton temps avec moi? Je suis désolé si je t'ai retenu."

J'étais toute gênée de l'avoir opportuné. Je voulais me barrer en courrant mais quelque chose m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

Elle s'approcha et me dit :

-"Non ne t'excuse pas! Qu'essayais tu de me dire? Enfin si cela te gêne tant que ça je peux attendre ne t'inquiète pas. Tu es peux être fatigué? Veux tu aller dans ta chambre pour t'installer tranquillement au lieu de perdre ton temps avec moi? Je suis désolé si je t'ai retenu."

Je la repris rapidement :

-Non non je ne suis pas fatigué et pour rien au monde je ne voudrai me separer de toi tu es si gentille et ... Oh je m'emele dans mes mots je ne veux pas moi te deranger si tu veux me laisser je comprendrai ... Je ne suis rien d'autre qu'un nouveau a tes yeux...

Je baissi les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49

Il m'arrêta puis me fit :

-Non non je ne suis pas fatigué et pour rien au monde je ne voudrai me separer de toi tu es si gentille et ... Oh je m'emele dans mes mots je ne veux pas moi te deranger si tu veux me laisser je comprendrai ... Je ne suis rien d'autre qu'un nouveau a tes yeux...

Alors je m'étais trompée! Il ne voulais pas me quitter pour l'instant et je ne l'avais pas importuné. Cela me rendais heureuse de l'entendre surtout de sa bouche. Moi non plus je n'ai aucune envie de le laisser seul! Il vient a peine d'arrivé et puis.... Et pour moi il est beaucoup plus qu'un simple nouveau, beaucoup plus que ça! Je me rapprocha de lui en lui prennant les mains puis lui dit d'une voix sensuelle et douce:

-"Moi non plus je ne veux pas te quitter! Je veux être avec toi encore quelques instants! S'il te plaît. Et sache que pour moi tu n'es pas un simple nouveau ordinaire mon charmant Aris."

Avant qu'il ne puisse répondre je le tira vers un endroit de la cour plus reculé à l'abrit de tout regard. C'était un peu mon endroit secret que seule Sakura et moi connaissions.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Elle se rapprocha de moi et en me prenant la main me dit d'une voix douce :

-"Moi non plus je ne veux pas te quitter! Je veux être avec toi encore quelques instants! S'il te plaît. Et sache que pour moi tu n'es pas un simple nouveau ordinaire mon charmant Aris."

Puis elle me tira rapidement dans un endroit de la cour qui semblait a l'abris des regards...
Je la regardai d'un regard curieux :

-Que fais tu donc Rennai sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

En le tirant dans mon endroit secret, je vis Aris me regarder d'un aire curieux en me disant:

-Que fais tu donc Rennai sempai?

Cela ne se voit pas? Je ne veux pas que l'on est des problèmes! Sûrtout pour lui! Cela serait bête si il se fesait renvoyer dès le premier jour à cause de moi! Je tenais trop à lui! Je m'avançais de plus en plus de lui puis lui fit d'une voix très sérieuse mais toujours aussi sensuelle:

-"Aimes tu l'aventure et le danger? Car moi oui!"

J'étais contre lui en attendant sa réponse avec grande impassience pour savoir si il me suivait ou non. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pour rien au monde le quitter! il était tellement beau et sexy dans ses vêtements noirs, c'est un peu normal je suis gothique en dehors des cours. Mais il dégagait quelque chose que les autres mec n'avaient pas. Un je ne sais quoi qui fesait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

Elle s'avancai de plus en plus de moi et me dis de sa voix envoutante :

-"Aimes tu l'aventure et le danger? Car moi oui!"

Elle était toute contre moi et me dévorai du regard ...
Je répondis tremblant un peu d'exitation :

-Oui ... De toute facon avec toi je suis pret a tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

Je sentais des tremblements provenant du corp musclé du prince qui me répondit d'un ton excité:

-Oui ... De toute facon avec toi je suis pret a tout ...

Super! C'est bien se que je croyais! Il est raide dingue de moi! J'étais tellement heureuse que je me jeta sur lui pour l'embrasser tendrement et longuement. Notre amour passionné était réciproque et j'en était heureuse de tout mon coeur! Je resta dans ses bras pleins de tendresse en me laissant envoutée par ce moment de plaisir dangereux. Je voulais que le temps s'arrête à jamais sur ce moment de bonheur! Aris était si doux, si charmant, si élégant et si gentil. Je ne voulais être qu'à lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Elle avait l'air heureuse ...
Elle se jeta alors sur moi et m'embrassa!
Nous nous embrassion longtemps ce baiser etait splendide...
Je sentai sa langue dans ma bouche et mettai la mienne dans la sienne pour la caresser ...
J'adorai cette sensation !!!
JE n'avais d'autres pensées que d'etre a elle j'étais pret a tout pour elle ...
Rennai ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:25

Je m'arrêta en regardant l'heure puis m'écriais je:

-"Oh non! C'est déjà presque l'heure du couvre feu! Il est 19 heure et on a pas manger ni fait nos devoir, enfin mes devoirs! Oh la la! Si on se dépêche pas d'aller manger au réfectoir on va avoir des problèmes! Désolé mon beau Aris d'arrêter ce si merveilleux moment! Sache que je t'aime Aris! Veux tu sortir avec moi en cachette bien sûr!"

je lui souria tendrement et le regarda de mes yeux sintillants. Je l'aimais tant! Mais cette règle à la noix nous empêchais de vivre notre amour pleinnement! Mais cela ne m'empêchera pas de l'aimer! Je le désirais tant!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:35

Elle s'arreta alors, regarda sa montre et dit en me souriant:

-"Oh non! C'est déjà presque l'heure du couvre feu! Il est 19 heure et on a pas manger ni fait nos devoir, enfin mes devoirs! Oh la la! Si on se dépêche pas d'aller manger au réfectoir on va avoir des problèmes! Désolé mon beau Aris d'arrêter ce si merveilleux moment! Sache que je t'aime Aris! Veux tu sortir avec moi en cachette bien sûr!"
-Evidemment que je le voudrai... Mais ne te derange pas pour moi il y a sans doute d'autres types geniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:46

Il avait accepté ma demande mais il rajouta à ma grande surprise:

-Evidemment que je le voudrai... Mais ne te derange pas pour moi il y a sans doute d'autres types geniaux...

Quoi? Mais n'importe quoi! Il n'y a que lui que j'aime et que j'ai envie d'aimer! Et pas d'autre mec si différents de lui, mon prince de mon coeur! Lui qui, par un seul regard m'a complètement charmée et envoutée! Je m'empressa de dire d'une voix furieuse:

-"Ne redis jamais une chose pareil! Il n'y à que toi que j'aime et pas ses mec si banal à côté de toi qui est si sexy et s charmant! ALors ne repense plus jamais une chose pareil! Tu m'a blessée en disant cela! Je n'aime que toi mon amour et ne veux t'aimer que toi!Alors ne redits plus jamais que cela me gêne de sortir avec toi! Promet le moi! JE t'aime tant!"

Des larmes coulaient toutes seules de mes joues! En disant cette idiocie, il m'avait blessée sans le savoir! Mais je ne lui en voulait pas, pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

Elle me dit d'un air furieux :

-"Ne redis jamais une chose pareil! Il n'y à que toi que j'aime et pas ses mec si banal à côté de toi qui est si sexy et s charmant! ALors ne repense plus jamais une chose pareil! Tu m'a blessée en disant cela! Je n'aime que toi mon amour et ne veux t'aimer que toi!Alors ne redits plus jamais que cela me gêne de sortir avec toi! Promet le moi! JE t'aime tant!"

Elle pleurai un peu je m'empresser de la serrer dans mes bras :

-désolé ma Rennai désolé ... Mais si tu te trompai je ne veux que ton bonheur et je ne veux pas que tu souffre... Désolé ... Je suis a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:14

Aris s'empressa de me prendre dans ses bras puis me fit sincèrement:

-désolé ma Rennai désolé ... Mais si tu te trompai je ne veux que ton bonheur et je ne veux pas que tu souffre... Désolé ... Je suis a toi ...

Moi me tromper? En amour? Non jamais! Je l'aime trop pour me tromper sur son compte! Je l'ai ressentis de suite, dès qu'il m'a regardé et m'a parler pour la première fois! Je ne veux pas le quitter! Pour rien au monde! Je releva la tête en sèchant mes larmes et en lui disant d'un ton rassuré:

-"Tu es mon bonheur! Alors pourquoi je te quitterais?! Et avec toi je suis heureuse donc je ne souffre pas en ta présence! Je t'aime Aris!"

Je le regarda un moment dans es yeux d'un regard tendre puis m'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Elle me dit d'une voix rassurée :

-"Tu es mon bonheur! Alors pourquoi je te quitterais?! Et avec toi je suis heureuse donc je ne souffre pas en ta présence! Je t'aime Aris!"

Et elle m'embrassa.
Je ne voulais pas la lacher je voulai la garder avec moi toujours...
Ma Rennai adorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:44

Aris me garda dans ses bras mais il fallait vite se dépêcher pour aller au réfectoir pour manger avec les autres sinon ça va leur semblez louche et on sera constament surveillés! Et si cela arrive aurevoir calins et bisous! C'est horrible! Je ne veux pas que l'on se quitte pour manger mais on est obligé! Je me décolla donc de mon prince puis lui fit sur un ton un peu triste:

-"Il faut aller manger sinon tu vas avoir des ennuies! Un dernier baiser et on se sépare! Mais s'il te plait retrouvons nous dans la salle commune pour nous souhaiter bonne nuit. Je t'aime à tout à l'heure mon prince!"

Je n'attendais que sa réponse puis son baiser d'adieu jusqu'à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:52

Elle se decolla de moi et dit :

-"Il faut aller manger sinon tu vas avoir des ennuies! Un dernier baiser et on se sépare! Mais s'il te plait retrouvons nous dans la salle commune pour nous souhaiter bonne nuit. Je t'aime à tout à l'heure mon prince!"

Je ne répondis pas, je lui fit un baiser plus passioné qu'avant et disparu rapidement, vivement ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:52

FIN DE RP
(hrp: Merci mister Aris pour ce superbe sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir de repos ( PV araignée)   Espoir de repos ( PV araignée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de repos ( PV araignée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Repos total. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: