Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv Araignée + libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Youkou
élève
Toshiro Youkou


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

Jun découvrait la salle commune des élèves du Cursus normal. Elle était quand même moins bien que celle de l'Annexe. Il s'assied dans un fauteuil et se remit à penser à tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Shin tombant amoureux de Saika. Shin allant au Normal, et lui et Tetsu le suivant. L'administrateur qui voulait qu'il espionne Shin et Saika. Vraiment, ça faisait beaucoup. Soudain la porte s'ouvrit. L'ancien élève du Cursus Annexe se leva et dit d'une voix enjouée:

" Comment ça va? Tu es nouveau? Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:27

J'entrai dans la salle commune et vi une jolie fille assise qui se leva en ma presence et m'assailli de questions :

" Comment ça va? Tu es nouveau? Qui es-tu?

Je souris et répondi :

-Aris Spider, héros, je suis effectivement nouveau et toi princesse?

(PS : tu peux enlever le "et libre")
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Youkou
élève
Toshiro Youkou


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

Il dit s'appeler Aris Spider. Il l'appela Princesse Jun rigola doucement. Beaucoup de monde le prenait pour une fille. Il lui dit:

" Bonjour Aris. Je suis Jun Nikaidô, et ne dit pas Princesse, je suis un mec."

Il le regarda en rigolant franchement. Il adorait voir la tête des personnes qui le prenaient pour une fille quand il disait qu'il était un garçon.

" Au fait tu es dans quelle classe? moi je suis dans la classe 1-1. Et dans quel dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:37

Il rigola alors et m'en annonca la raison :

- Bonjour Aris. Je suis Jun Nikaidô, et ne dit pas Princesse, je suis un mec.

Je rougis alors et m'excusa :

-Oh mile fois desole... Je me suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Youkou
élève
Toshiro Youkou


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Jun rigola un peu quand Aris rougis.

" Pas grave, beaucoup de monde se trompe. Donc, tu es dans quelle classe, et dans quel dortoir? Ca se trouve tu es dans le même que Shin Tetsu et moi."

Il se rassied dans un fauteuil et invita le nouveau à s'y asseoir.

" Tu es donc nouveau. Tu es en quelle année? moi je suis en première année."
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:56

Il rit un peu :

" Pas grave, beaucoup de monde se trompe. Donc, tu es dans quelle classe, et dans quel dortoir? Ca se trouve tu es dans le même que Shin Tetsu et moi. Tu es donc nouveau. Tu es en quelle année? moi je suis en première année."
- Je suis desolé j'ignotr dans quele classe je suis je suis en 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Youkou
élève
Toshiro Youkou


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

" Tu es en première année? Comme moi? Tu es sans doute nouveau. Tu devrais demandé à la commission de discipline pour ta classe. Je viens d'arriver dans ce cursus. Avec Shin et Tetsu. C'est vraiment amusant. Dis moi, connais-tu des filles qui sont prises en amour?"

Il rigola. Puis il attrapa un paquet de bonbons, des fraises, bingo, jackpot. Il en manger un dizaine d'un seul coup et tendit le paquet à Aris, ayant la bouche pleine, il secoua le paquet, pour inciter ce dernier à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:42

Les mains jointes devant elle, Mitchy parcourait les couloirs du Cursus Normal, comme pour se mémoriser les divers endroits du lycée. Elle qui était du genre à se perdre vite, elle prenait un risque, mais sa bonne mémoire allait peut-être la sauver. Un sourire nerveux aux lèvres, elle continuait son "exploration". Et finalement, aussi prévisible qu'il soit... Mitchy se perdit. Paumée. Désorientée. Tout les mots que vous voulez... Mais tout ça revenait au même.

- Je... Me suis... Perdue...

Un éclat de rire retenti. Mitchy sursauta et tourna la tête à gauche, puis à droite. Les rires venaient de, ce qui semblait être, la salle commune. La jeune fille resta un moment immobile puis se mit à courir là les éclats de rire survenaient. Elle courrait si vite que, si quelqu'un était passé à côté d'elle à ce moment là, il aurait eu l'impression qu'une tornade venait de passé. La salle commune, où plutôt Mitchy, se rapprochait. Mais la jeune fille courrait si vite que, une fois devant la porte de la salle en question, elle ne pu s'arrêter à temps. Elle freina, mais...

- Ouuuaaaaahh !!

BOUM ! Mitchy se cogna contre le mur juste après la porte. Un peu sonnée, elle se releva et peina à ouvrir la porte de la salle commune, de part sa vue floue. Lorsqu'elle entra, elle aperçu deux adolescents. L'un d'eux était un homme, pour sur. Mais l'autre... Etait-ce une fille où un garçon ? Impossible à dire, mais cette personne était très belle. Une goutte apparue derrière la tête de la rousse, puis elle laissa tomber ses bras le long de son corps.

- Euh... Désolée de surgir comme ça... Je me suis perdue. Soupira Mitchy qui se mit à rougir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv Araignée + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Araignée + libre)   Rencontre ( pv Araignée + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv Araignée + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir de repos ( PV araignée)
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Et un peu de transpiration ! [Libre]
» Promenade solitaire? ou non? (libre)
» Repos total. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Intérieur du lycée :: Cursus normal :: Dortoirs des élèves du cursus normal :: salle commune (interdit aux élèves du cursus annexe)-
Sauter vers: