Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mitchy is there ~ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

- C'est... Calme.

Mitchy venait de mettre les pieds pour la première fois dans ce lycée qui allait être le sien. Elle espérait pouvoir étudier en toute sérénité et dans le calme, ici. Et la première impression que lui conférait ce parc -magnifique, dit-en passant- n'étaient que positives. Quelques arbres par-ci par-là donnait une impression de nature, de vie. Un léger sourire, étira les lèvres de la rousse tandis ce qu'elle s'avançait un peu plus dans le parc. Elle repensa à sa famille qui avait fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l'inscrire dans ce lycée. Bien qu'ils ne soient pas ses parents génétiques, Mitchy les aiment plus que tout. Et elle rendra honneur à leurs efforts en ayant d'excellents résultats.
Vêtue d'une légère jupe blanche et d'une chemise, de même-blanche, l'adolescente avançait, le pas et l'esprit léger, heureuse. Heureuse d'être là, heureuse de se sentir bien... Le bonheur.
Mitchy ne pu résister à la tentation de lire un livre qu'elle avait récemment acheté. Elle le sortit de son sac et fixa un moment la couverture.

- "L'ombre des vampires" ... Très bien alors... Commençons !! S'écria Mitchy, les joues soudainement rougit par l'excitation à l'idée d'entamer ce livre.

L'expression de son visage avait brusquement changée : son très léger sourire s'était élargit et Mitchy elle-même semblait excitée comme tout. Plongée dans les premières pages de son nouveau livre, elle ne put éviter la personne devant elle, et la bouscula. Mitchy poussa un cri de surprise et lâcha son livre sur le coup. Un peu déboussolée, elle leva les yeux vers la personne qu'elle venait de bousculer et rougit de honte.

- D-désolée ! Je ne vous avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

Tandis que j'avançait dans ce parc, en regardant ce magnifique saule pleureur dont les branches semblaient m'appeller depuis les premières minutes de mon entrée ici.
Irésistible envie de le toucher. Je caresse son tronc et sent une irrégularité dans le tronc...
Je regarde, cinq inscription gravée...

AL + NN

...
Incroyable coincidence... Trop incroyable !
D'après ses recherches effectuées, sa mère biologique se nommait Alice Laïn et son père Naguis Nomagatsu.
Né d'une mère anglaise et d'un père japonais.
Il reviendrait plus tard, quelques recherches sur internet et il obtiendrait des pistes...

Tandis qu'il continuait sa promenade, il leva les yeux vers le ciel.
Incroyable vérité se déroulant sous mon nez...
Calme et sérénité commençaient à s'immiscer,
Dans mon âme éthérée.
Soudain tout s'arrête, choc au menton.
Je vascille en reculant et m'empresse de m'excuser, sans prendre la peiune de regarder la personne que j'avais heurtée...
Une fille... Cheveux rouges et yeux mauves.
Décidément, il y avait beaucoup de gens comme lui dans ce lycée, avec des yeux et des cheveux d'une teinte byzarre, je me demandais si c'étais une maladie quand une voix s'éleva des lèvres de cette fille.

D-désolée ! Je ne vous avais pas vu...

C'est rien, moi aussi j'avais la tête ailleurs...

Je lui sourit puis dit

Tu es nouvelle, comment t'appelle tu ? Moi c'est Aito !

J'avais appris à devenir plus sociable depuis que j'étais ici... Ce qui n'étais pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:26

C'est rien, moi aussi j'avais la tête ailleurs...

"Ailleurs" était bien le mot... Quand Mitchy lisait, elle était dans son monde, son univers rien qu'à elle. C'est comme si plus rien n'existait autour d'elle... C'est bizarre, c'est vrai...
Le garçon qu'elle avait heurté lui sourit et lui demanda son nom. L'adolescente se baissa, ramassa son livre puis rendit son sourire au dénommé Aito.

- Mitchy Winsk... Je suis du Cursus Normal.

Elle marqua la page où elle en était d'un léger pli puis le rangea dans son sac. Puis elle fut secouée d'un léger sursaut et s'empressa de demander à Aito...

- Dis, tu ne saurais pas où se trouve le dortoir du Cursus Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:25

Elle me demanda où se trouvait le dortoir du cursus normal.
Je lui pointa la direction du doigt.

Si tu veux je peux t'accompagner !

C'était pas marrant de pas savoir où est son dortoir, il s'en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:25

Aito pointa du doigt une direction. Fixa un moment cet endroit qu'il désignait, puis le jeune homme lui proposa de l'accompagner. Mitchy afficha un grand sourire.

Si tu veux je peux t'accompagner !
- Oui, merci beaucoup !!

Mitchy se trouvait un peu stupide de ne pas savoir où était son dortoir... Enfin bon, il y avait quand même quelqu'un pour lui indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:37

Et ba viens alors !

Un sourire en plus, et j' entama la marche.
Je me retournais puis dit :

Tes yeux... mauves, c'est naturel ou... C'est une maladie ?

Je la regardais dans ces yeux, peut être en découvrirait t-il plus sur sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:21

Tes yeux... mauves, c'est naturel ou... C'est une maladie ?

Cette question figea Mitchy. Elle s'arrêta de marcher et leva les yeux vers Aito. Il la regardait intensément, c'en était presque insoutenable. Mitchy écarquilla un peu les yeux, les ferma et soupira doucement. Elle porta sa main gauche à ses yeux fermés et la posa doucement dessus.

- Non... Même si ça peut paraitre étrange. Si c'est une maladie, je n'étais pas au courant...

La jeune fille laissa tomber sa main le long de son corps et, de son autre main, saisi une des mèches de ses cheveux, qu'elle regarda, un peu perdue. Elle se remémora soudain toutes ces brimades, ces moqueries dont elle à été victime, pendant tant d'année. Elle releva les yeux vers Aito et fixa de ses prunelles mauves ses yeux marrons/jaunes. Elle ouvrit de petits yeux surpris. Elle n'avait pas remarqué que la couleur des yeux d'Aito était aussi très singulière ! Elle qui pensait qu'ils étaient marrons, ils se révélaient en réalité d'une couleur or magnifique. Quant aux cheveux du jeune homme, qui ne passaient pas inaperçus, elle ne fut pas choquée de leur couleur violette, mais plutôt intriguée et fascinée. Elle sourit à Aito, un peu gênée.

- Je ne peux rien affirmer. J'ignorais qu'il existait une maladie qui pouvait changé la couleur des yeux où des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:42

Ah c'est rien !
Je sourit.

En fait, je ne pense pas que ce soit une maladie pour tes yeux... Ca existe chez certaines personnes que les pigments soient différents...
Je regarda mon saule pleureur...

Mais je crois que je m'attache à tout ce que je trouve...

Je changea d'expression, on arrivais aux portes du bâtiment.
Je poussa la porte puis dit :

Il faudrait que je te présente quelques amis, je pense que tu connais personne ici, exact ?

Un sourire en plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchy is there ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mitchy is there ~ [Libre]   Mitchy is there ~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchy is there ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos total. LIBRE
» Rp. Oui, Rp... Avec Mitchy-chan ~
» Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.
» Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]
» Promenade solitaire? ou non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: