Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.

Aller en bas 
+2
Nakashima Ichigawa
Mitchy Winsk
6 participants
AuteurMessage
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:54

Votre personnage

Nom : Winsk
Prénom : Mitchy
Age : 17 ans
Année : 2ème.
Date de naissance : 14 Mai 1992
Sexe : Féminin
Classe : Cursus normal
Poste : Elève

Description de votre personnage

Description physique : La première partie physique qui attire les regards sont ses cheveux, ou plutôt leur couleur : roux, voir rouge et certains optimistes peuvent y voir des reflets roses pâles. Lui arrivant dans le bas du dos. Une frange dégradée, qui semble être faite maison, recouvre le milieu de son front.
Ses yeux sont mauve pâle. Une teinte peu commune, qui peut en intriguer plus d’un. C’est sans doute l’atout qui fait tout son charisme. Où bien est-ce son sourire... ?
Mitchy mesure 1m69 pour 49 kilos. Elle est -non pas maigre- mais parfaitement mince, ayant des courbes gracieuses, qui ne trompe pas sur sa féminité. Mais maintenant dites vous... "Elle est parfaite !" Ahh, mais détrompez-vous ! Cette chère Mitchy est certes plutôt jolie, possède des yeux profond et un visage aux traits fins... Mais en ce qui concerne sa poitrine... Du genre à passée inaperçue, ce n'est pas la première chose que l'ont peux apercevoir, même lorsque que l'ont arrive à l'hauteur exact de sa poitrine. Elle n'est pas non plus une "planche à pain", mais sa poitrine est très peu avancée pour une fille de son âge. Et croyez-le où non... Elle s'en fiche royalement.
Niveau vestimentaire elle s'habille simplement, sans être trop ringarde : jupe & débardeur, jean & chemise blanche... L'important pour elle est de se sentir à l'aise, et non de se faire remarquer.


Description morale : Il est difficile pour elle de supporter la perte d'êtres chers. Elle est certes résistante et difficile à intimider, mais la vue d'un de ses amis mourant est la pire souffrance que l'ont puisse lui infliger. Dans ces moments là, les sentiments reprennent le dessus, elle peut très vite s'emporter, aussi bien dans la rage que dans le désespoir.
A tendances discrète, elle n'aime pas se faire remarquer, ni imposer sa loi. Elle est du genre à s'attacher très vite à quelqu'un, à ses risques et périls. Mitchy n'a, aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais été amoureuse. Et elle n'est pas ce genre de fille à hurler comme une hystérique lorsqu'elle trouve un garçon à son gout. En fait, les garçons, ça ne l'intéresse pas trop. L'amour avec un grand "A" ne l'a jamais attiré, mais peut-être que cela changera... En amitié, elle est tout ce qu'il y a de plus fidèle. Jamais elle ne trahirais pour une quelconque somme, où devant une menace. Elle serait prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Même si en retour, il n'en sera rien. Elle adore la lecture, elle passe beaucoup de son temps dans les bibliothèque. Mais elle déteste le bruit, toutes choses perturbantes.
En résumant, Mitchy est une fille mature, calme et discrète, prête à tout pour ses amis.


Histoire : Gamine abandonnée à l'âge de 6 ans, elle à toujours tout fait pour survivre. Certaines personnes pourraient dire "encore une pauvre malheureuse". Et pourtant, ce genre de racontars ne sont qu'absurdités. Mitchy ne s'est jamais plaintes, n'a jamais baissé les bras. Il lui est arriver de craquer, de tomber et de penser que jamais elle ne s'en sortira.
6 ans, c'est très jeune. Et lorsque nos parents nous abandonnent comme ça, du jour au lendemain, sans savoir pourquoi... Que penser ? Mitchy ne s'est pas posé la question, elle à survécue. Elle à volée, grugée tant de personnes pour sa propre survie.
C'est à l'âge de 8 ans qu'elle est enfin placée dans un orphelinat, où elle y sera élevée et éduquée. Elle avait un certain retard sur les études, et n'était pas très performante au tout début. Mais au fur et à mesure des années, son niveau augmenta, et à une vitesse surprenante, tout ça grace à son sérieux et sa motivation. Très sérieuse, elle écoutait toujours, faisait ses devoirs, révisait... Et le reste de son temps elle le passait à rôder dans les bibliothèques à la recherche de livres.
Aujourd'hui plus âgée et plus mûre, elle sait s'amuser et n'est plus autant attirer par les études. Son niveau scolaire rétabli et correcte, elle n'a pas à s'en faire. Mais elle à toujours cette mani d'aller dans les bibliothèques.
Mitchy quitte l'orphelinat à l'âge de 14 ans, adoptée par une famille de gens banals, mais très gentils. Ils ont toujours tout fait pour elle, bien que leurs moyens financiers n'étaient pas si élevés...



Codes: : Saku, admin tyrannique démoli les codes à coups de poings. Violent? jamais^^


VOUS

Prénom : Camille
Age : 13 ans
Comment avez-vous trouvé ce forum? A partir d'un autre.
Qu'en pensez-vous ? Il à l'air bien ^^
Une question ? ...
Autre : Je ne connais pas Lovey Dovey, mais je ferais de mon mieux ^^


Dernière édition par Mitchy Winsk le Ven 2 Oct - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:47

Ouaaaaaaais un nouveau membre ! En plus je suis la prems ! *saute de joie*

Hem, excuse moi. Alors bienvenue parmi nous Mitchy (t'inquiète, je connais pas davantage Lovey Dovey mais j'adore le forum) et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:33

YEAH MON KONEKO DAMOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *___________________* ON VA RP ENSEMBLE HEIN ?!HEIN?! *OOOOOOOOOOOOOO*****

BIENVENNUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:48

En temps qu'admin je te valide ta merveilleuse présentation et te souhaite te t'éclater sur notre forum! Merci énormément pour ton inscription! ET surtout BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI tu as besoin d'aide je suis là pour toutes tes questions !!Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:50

Merci maitre *-*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:51

Pas Maître mais Renai!^^ Et tu peux commencer à rp! Et si cela te plait tu peux un commencer un avec moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

Non merci, je commence un Rp avec MA BAKA SHOUKI D'AMOURRRR, j'ai dis "Mayu Akamatsu" !!
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:56

OKI! Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:55

OUI AVEC MOI CEST MOI LELUUE *_* XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:09

CAMILLE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:53

Salut Mitchy bienvenue sur le fow j'ai beaucoup entendu parler de toi j'espère un jour avoir l'occasion de RP avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

Renai,
Quand tu valides quelqu'un, valides les codes et donne lui sa couleur.
Je vais le faire.
Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:09

OUi pardon!!!!!!!!!! PARDOn!!!C'est qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs!!! SNIFfff!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:10

pas grave. Je comprend. R va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Mitchy Winsk
élève
Mitchy Winsk


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27
Localisation : 'Sais pas

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

Merci Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Empty
MessageSujet: Re: Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.   Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchy Winsk ~ Elève deuxième année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Mitchy est libreuh ~
» >.< mon deuxième atelier
» Rp. Oui, Rp... Avec Mitchy-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: