Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:35

Hrp : Pourrais je participer dehors ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:25

[hrp: oui bien sûr Aito! Plus on est de fou, plus on rit! Sauf si Naka et Aris sont contre!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:52

[HRP : Aucun problème pour moi ! Et sinon ... quand est-ce qu'on commence ? Chui impatiente moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:24

Aaaaarg on m'attend ici j'avais pas vu !! toutes mes excuses j'etais chez mon pere : pas d'ordi ... bref

Pendant quelques minutes, j'observa les nuages ne pensant a rien et faisant abstraction du reste...
Puis je me rendis compte qu'on me secouais Et la voix melodieuse de la jeune fille des arbres me dit alors :

-Allez Aris-kun ! Bouges-toi, on va manger des crêpes ! Et des glaces ! Youhou !
- HEin quoi? oui Je crois ... Bonjour?

Je rougis alors de ma betise et baissi la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

[ je répondrais je sais pas quand dsl j'étais a l'internat.]
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Aris avait enfin immergé! QUel tête en l'aire. Je dis alors une souriant d'enthousiaste:

-"Alors c'est parti!"
Je courrais vers la sorti en ayant Aris et Naka me suivant. Nous arrivâme après quelques instants à une fête foraine. Elle était assez grande et magnifique. Je pris la main de mon mister en rougissant un peu puis fit:

-"Eh!Regardez! Il y a Aito là bas!"

Je fit un grand signe de la main vers ce dernier en criant:

-"Youhou! Aito! On est là! Tu viens?"

Plus on est de fou plus on rit non? Et puis Aito est un super copain. J'espère que l'on va bien s'amuser! Et bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

Je venais juste pour voir, mais Renai m'as appellée au passage.
Je marchais vers eux, et posté devant Renai je dis :

Vous venez a la fêtes forraines aussi ?

Je sourit. Puis sortit une boite de cachets et en avala.
5 au lieu de 2... Il fallais que j'apprenne a compter car je commançais a devenir barjo...

Renaiii chan !!! Qu'est ce que tu fais là ^-^

Et puis Naka et Aris étaient là eux aussi.
Je tapa derrière le dos de ce dernier et dit

Sa va spiderman ? Et ma naka adoréééée x)

Je lui sauta dans les bras (a naka hein xD) puis les entraîna vers un manège a sensation.

Allez on va dedans kawai
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:07

On alla a la fete foraine et rencontrames Aito qui me dit apres m'avoir donné une claque dans le dos :

-Sa va spiderman ?

Mais qu'avait il a me ridiculiser tout le temps?? Que lui avais je fait???
Ils allerent dans un manege et sans que personne ne le remarque je me faufila en dehors, enfin la solitude, loin de toutes ces moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

Aito était encore dans un état complètement chouté à cause de médicament. Il devrait faire plus attention a lui! Sa va lui jouer un mauvais tour un jour! Et j'ai pas envie de le retrouver en plien coma d'over dose de médic! Enfin bref Il nous entraîna dans un manège à sensation forte mais Aris me laissa seule§. Je me remis en question, en concluant que e l'avais gêné ou mis dans l'embara. Je fit le manège entre Naka et Aito en criant tant que je pouvais. A la fin du manège j'avais une tête à faire peur! J'étais très pâle et triste ne sachant pas se que Aris pensait de moi. Je fit à mes deux compagnons de manège:

-"Attendez moi là! Je reviens dans deux secondes."

JE parti vers l'entré du manège en cherchant mon amour des yeux sans le voir nul par. Des larmes commençèrent à couler me disant qu'il était parti en me laissant seul et prie encore, me quitter. Avec toutes ces émotions: le stresse du manège et Aris; je m'évanhouissa en plein milieu de la foule. Le repas que je n'avais pas pris ce midi y était un peu pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:35

Je dis a Naka.

Ba elle est ou Renaiii ?

Puis je la pointa du doigt en rigolant.

Oh elle dort !

Je sourit a Naka.
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:40

[HRP: je t'adore de trop mon Aito! T'es trop drôle!^^Mais assez atteind je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:41

HRP : oui j'aime etre crétin x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

[HRP : Waaah, comment j'ai trop pas le temps de placer un post x)]

Ah, super Aris était enfin de retour parmi nous ! Je lui souris gentillement et nous nous dirigeons vers une fête foraine qui se déroule un peu plus loin. En chemin, nous rencontrons Aito, qui y allait aussi. Ouah, c'est trop géant, j'ai réussi à retenir son nom ! Enfin faut dire, avec ses cheveux violets, ça aide aussi ...

Sa va spiderman ? Et ma naka adoréééée x) s'écria-t-il en me sautant dans les bras.

Là, j'avoue que j'ai raté un épisode ... m'enfin, ça m'amuse de le voir aussi joyeux alors je réponds à son étreinte.

- Moi ça boume tout à fait depuis les cinq minutes qu'on s'est quitté et toi ? fis-je en rigolant.

Toujours aussi enthousiaste, Aito nous entraina vers un manège à sensations. J'avoue, je suis amatrice de ce genre de manèges. Prenant la main de Renai et d'Aito, je m'y précipitais avec joie, sans remarquer qu'Aris avait prit la poudre d'escampette.
En sortant du manège, j'étais morte de rire et je n'arrivais plus à m'arrêter. Mais, par contre, en relevant la tête et voyant la tête pâle et triste de Renai, cela me fit perdre mon envie de rire. Celle-ci s'éclipsa après nous avoir dis qu'elle revenait dans deux minutes et je la regardais s'éloigner, pour être de nouveau happé par l'enthousiasme contagieux d'Aito.

Quand soudain celui-ci s'étonna de l'absence de notre amie.

Ba elle est ou Renaiii ? Oh elle dort ! fit-il en la pointant du doigt.

Elle dormait ? Dans une fête foraine bourrée à craquer de monde ? C'était pas normal ça. Je la cherchais du regard et je la vis effondrée sur le sol. L'inquiétude me serrant le coeur, je pris Aito par la manche, le traina jusqu'à Renai le plus vite possible et vérifiais son pouls. Il était lent, ce qui allait mais s'évanouir comme ça, c'était pas très normal.

- Vite Aito, aide moi à la porter. On va la conduire aux secours. Et où est Aris ? Il est supposé être un héros, il devrait être là !

Je commençais à m'énerver, surtout que Aito n'avait pas l'air de prendre la situation au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:54

Je continuai de marcher dans la nuit, seul.
J'entendais des cris venant de la fete forraine, je n'y pretais pas attention, apres tout les heros n'existent pas...
Je continuai ma marche triste et seul...
Je finis par m'arreter a un banc et m'asseya puis regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:41

Ba c'est qu'elle est pas légère la renai hein ? >.<

J'étais en train d'aider Naka à la porter.

Beuh, il suffit juste de la réveiller... T'es trop gentil Naka moi je l'aurais laissée dormir, et puis tu veux l'emmener où déja ? Ah oui aux urgences ! Mais elle est solide la Renai que jte dis, solide mais lourde >.<

Quand j'apperçut Aris, seul sur un banc.

Hé Spiderman, viens par là tête que tu vas arriver à reveiller Renai toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:57

[HRP : Ah, on peut mettre des smileys maintenant ? xD]

Ba c'est qu'elle est pas légère la renai hein ? >.<

Je souris en entendant la remarque d'Aito. D'accord, c'est vrai qu'elle n'était pas légère masi si un être humain pouvait peser aussi légèrement qu'une plume, ça se saurait ! Et Aito qui continuait à se plaindre ... Mais vraiment, il avait prit quoi dans l'intervalle de temps où on ne s'est pas vu ? Il ne se drogue pas quand même !

Beuh, il suffit juste de la réveiller... T'es trop gentil Naka moi je l'aurais laissée dormir, et puis tu veux l'emmener où déja ? Ah oui aux urgences ! Mais elle est solide la Renai que jte dis, solide mais lourde >.<

J'eus un petit rire discret malgré la situation et continuais de porter mon amie. Quand soudain, j'aperçu ce cher héro sur un banc. Le visage assez triste, il fixait le ciel. Mais qu'est-ce qu'il foutait là d'abord ?!

Hé Spiderman, viens par là tête que tu vas arriver à reveiller Renai toi :p lança Aito en rigolant d'un manière bizarre.

Je pris la relève. Vraiment, il allait falloir que je supprime ce que le jeune homme prenait parce que cela n'allait vraiment pas !

- Aris-kun, Renai-chan s'est évanouie ! Euuuh ... vu que t'as l'air plus fort que nous, tu pourrais la porter ? Il faudrait l'amener aux urgences ! Sauf si tu arrives à la réveiller avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:17

Je vis des ombres arriver et quelqu'un me cria :

-Hé Spiderman, viens par là tête que tu vas arriver à reveiller Renai toi :p

Je connaissai cette voix ...
Une autre plus amicale me dit :

-Aris-kun, Renai-chan s'est évanouie ! Euuuh ... vu que t'as l'air plus fort que nous, tu pourrais la porter ? Il faudrait l'amener aux urgences ! Sauf si tu arrives à la réveiller avant !

Je me leva et pris Renai dans mes bras sans dire un mot, puis je courru vers l'hopital, entendant des pas me suivre surement ceux de Naka et l'autre cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:12

Je ne voyais que du noir mais ressentais que l'on me bougeais. QUelques heures plus tard mes yeux s'ouvrèrent doucement puis je vis Aris, Naka et Aito assi à côté de moi. Je vis aussi que j'étais sur un lit d'hôpital! Mon dieu c'est horrible! JE me releva d'un sursaut puis cria:

-"Mais je suis où? QU'est ce qui m'es arriver? Pourquoi je suis ici?"

Je m'effondra sur le lit en sentant que mes faibles forces me quittait puis me tena la tête. Elle me fsait terriblement mal! Mais je commençais à me resouvenir de quelques événements. Aris..... Moi.... ! Mais qu'est se que je lui est fait? J'ai fait quelque chose de mal, quelques chose qui l'a blessé? Je l'aime tant! Et pourquoi Naka et Aito était là? Mais qu'est ce qui c'est passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

A l'hopital ils voulaient nos noms addresses et autorisation parentale ... Je me mis soudain en colere contre l'accueil :

-Mais bordel elle a besoin d'aide!!! Installez la dans un lit et aidez la sinon je vous jure je fous le feu a l'hopital !!

Renai comptai trop pour moi...
Il obeirent bizarement alors.
Quelques heures plus tard Elle se reveilla :

-"Mais je suis où? QU'est ce qui m'es arriver? Pourquoi je suis ici?"

Nous etions tous autour d'elle je la regardai sans repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:04

Beuh Renai Naka elle a dit qu'Aris il était plus fort que moi...

J'étais assis dans un coin en train de bouder.

Et ba si c'est sa... Razz

Je monta sur le rebord de la fenêtre pour m'apprêter à sauter >.<

Je vais vous montrer que je suis solide Razz

Mais avant... Je vais prendre un autre Tic Tac ^^'

Et je sortit une pilule de ma poche en pensant qu'il s'agissais d'un Tic Tac >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:04

- Renai-chan, m'exclamais-je lorsque mon amie ouvrit les yeux. Ca va ?

Okay, d'accord, ça n'avait pas l'air du tout mais les questions les plus idiotes sont toujours bonnes à poser. Rapidement, je lui expliquais la situation : comment elle était tombé dans les pommes et tout le ramdam qu'on avait fait Aris, Aito et moi pour l'amener à l'hopital. Quand soudain, Aito lâcha :

Beuh Renai Naka elle a dit qu'Aris il était plus fort que moi...
- C'est tout à fait normal, grognais-je, j'étais limite en train de porter Renai-chan à moi toute seule.
Et ba si c'est sa...

Il se leva et, avec un frisson dans le dos, je le vis en train de monter sur le rebord de la fenêtre.

Je vais vous montrer que je suis solide ! Mais avant... Je vais prendre un autre Tic Tac ^^'

Je me levais, arrachais la pilule des mains d'Aito et le faisait s'asseoir sur une chaise de force.

- Non mais ça va pas ?!
criais-je, énervée. On a pas besoin de quelqu'un de plus à l'hôpital ! Maintenant tu t'assois ici et tu bouges plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

L'autre garcon allait sauter par la fenetre mais heureusement (ou malheureusement? XD) Naka le rattrapa a temps et l'engueula comme il se doit.
Je les regardait en souriant, Naka etait tres belle mais surtout tres amusante en colere =)
J'attendis que Renai nous explique ce qui c'etait passé et me tourna vers elle ...

(sorry c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:06

Mais euh je te dit que je suis plus fort que spiderman >.< beuh toute façon ze fait un 'ro poutou a Renai et zi vais (HRP : je quite le RP lol envie de changer de sujet)

Je m'avança donc vers Renai en l'embrassant sur la joue et puis repartit en sautillant et en chantant.

Et on lui pelleras le ventre avec les couilles de spiderman
Qu'on a récolté s'matin.
(tiré des visiteurs xD)

tout en faisant un clin d'oeuil à Renai et Naka.

HRP : un roh poutou a tous (sauf Aris bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:18

Mais euh je te dit que je suis plus fort que spiderman >.< beuh toute façon ze fait un 'ro poutou a Renai et zi vais

Je le regardais ébahie. Mais il parlait maintenant comme s'il était un gros gamin ! Alala, les mecs, c'est plus difficile à comprendre qu'un mode d'emploi de 1000 pages pour savoir utiliser un four à micro-ondes ...
Aito fit un bisou à Renai et partit de la chambre tout en chantant une chanson que je connaissais pas d'abord. Je lui adressais un signe de main puis reportais mon attention sur Renai.

- Bon, va falloir que j'y aille aussi. Je dois téléphoner à mon oncle sinon il va encore se dire qu'il m'est arrivé un truc de grave.

J'eus un sourire en coin puis embrassa Renai et Aris sur la joue. Puis, avant de sortir, je leur adressais un petit signe de la main avant de quitter la chambre.

[HRP : J'avoue, j'ai envie de faire un RP avec Mayu Razz Bon RP les zamoureux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

[HRP: Désolé pour le retard j'avais pas reçu de message disat qu'il y avat du nouveau sniff!]

Naka m'expliqua se qui métait arrivé puis Aito voulu sauter par la fenêtre! Mais il veux en plus que j'ai une crise cardiaque! Mais grace a Naka Aito fut stoppé a temps. Mais Aito et Naka partirent en m'embrassant sur la joue et nous fit un aurevoir de la main! Je leur cria:

-"Merci a vous deux! Merci infiniment pour votre aide! Aurevoir et à bientôt j'espère!"

Je leur fit un grand signe de la main puis me tourna vers Aris. Je lui souri légèrement puis lui fit d'une voix douce:

-"Merci de m'avoir porter jusqu'ici. Mais dit moi, ai je fait quelque chose qui t'a blessé ou t'a contrarié? Est ce moi qui a fait que tu es resté à l'écart du groupe? Aris je ne veux pas te perdre! Tu ne m'aime plus c'est cela? je ne te plait plus?"

Des larmes commencèrent à tomber car je ne savais plus quoi penser! Je ne savais pas si c'était à cause de moi qu'il n'était pas resté avec nous! Moi j'aurais adoré lui tenir la main pendant notre sorti et même l'embrasser à ma guise sans se caché! Je ne suis peut être plus attirante à ses yeux. Je ne suis qu'une banale fille lycéenne après tout! Naka est bien plus merveilleuse que moi et elle n'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]   Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'on ne peut monter sur le toit hein ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Et un peu de transpiration ! [Libre]
» Repos total. LIBRE
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Promenade solitaire? ou non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: