Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et un peu de transpiration ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:25

- ... x² =1, ce qui revient à dire que x = 1 ou x = -1 ...

Non, non et non ! Je sature là ! Trop de maths tue les maths ! Et là, mon pauvre cerveau était en train de faire un court-circuit magistral ! Je regarde le prof, les yeux dans le vague. Pfff, comment pouvait-il aimer les maths ? Cette matière horrible ?

Enfin, dix minutes plus tard, la cloche sonna enfin, marquant la fin des cours. Je fus parmi les premiers à me lever et à quitter la classe. L'air étouffant n'était pas à mon avantage. Mes jambes s'accéléraient et je finis par déboucher dans la cour de l'école tel un bélier fonçant dans le tas.

L'air frais m'accueillit de plein fouet et, le souffle me manquant, je ralentis l'allure. J'ai envie de faire du sport. Genre basket, même si je suis plus que nulle pour faire des paniers. Aussi pris-je la direction de la salle de sport. J'espérais juste que personne n'y était. J'avais horreur de faire du sport en groupe. La solitude m'allait très bien. Au moins, personne ne pouvait se moquer de moi si jamais je faisais une bêtise ou un mauvais pas. Par contre, si je me tuais bêtement toute seule ... baah tant pis. T'façon, je ne manquerais à personne !

Chassant ces pensées tristes de mon cerveau, je pénétrais dans l'immense gymnase que possédait l'école. J'étais toujours impressionnée quand j'y venais : j'avais l'impression d'être une fourmi ! Mais je me ressaisis vite et jetais un coup d'œil à droite puis à gauche. Parfait. Il n'y avait personne.

Je passais en coup de vent dans les vestiaires, histoire d'enfiler un short et un tee-shirt et je pris une balle de basket avant de me diriger vers l'un des paniers. Alors, on place la main un peu sur le côté de la balle, on vise puis on lance la balle ... raté ! Évidemment, j'avais lancé trop fort.

- Pffff ... zut !

J'essayais une dizaine de fois et finis par réussir à marquer deux paniers d'affilé. Mes cheveux gris volaient autour de moi et commençaient sérieusement à me gêner aussi pris-je un élastique afin de les faire tenir en place. Soudain, un éclat de voix me fit cesser mon entraînement et je restais crispée sur place, dans l'attente de voir qui allait se ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:13

J'avançais vers la salle de sport que je venais de découvrir.
Excellent ! Le sport aidera à faire circuler son sang et ses veines ne gonfleront pas, ça vaut bien tout les médicaments du monde Razz

Quand je vis Naka rater son panier, j'eclata de rire.

Ba alors, on s'essaye au basket ?

Je regardais... Bien, derrière une grande vitre il y avait une salle d'entraînement (Tapis de course, muscu etc...).
Je la pointais du doigt.

Ca te dirait de courir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

Un grand éclat de rire retentit dans l'espace gigantesque de la salle de sport. En tournant la tête, je découvris Aito en train de se marrer comme pas possible. Mais ... c'est que je lui fouterai des baffes ! Je pris une mine grognon.

Bah alors, on s'essaye au basket ?
- Ouais … et arrêtes de te marrer, c'est pas drôle ! m'écriais-je en fronçant les sourcils. C'est pas ma faute si je suis une bouse en basket. Et en rubgy.

Je croisais les bras. Vraiment, il y avait des moments où j'appréciais beaucoup Aito mais là ...il m'exaspérais ! Pour éviter de croiser son regard et certainement son sourire moqueur, je shootais dans la balle, histoire de me défouler un peu. La balle rebondit contre le mur et alla se perdre dans les profondeurs sombres de la salle de sport.

Soudain, Aito reprit la parole.

Ça te dirait de courir un peu ?

Je tournais mes yeux gris vers lui. Bon, puisque ça avait l'air de l'amuser.

- Oui, pourquoi pas, dis-je à contrecœur.

Je me dirigeais vers la salle vitrée et regardais avec curiosité le bidule de sport qui permettait de courir. Euh, ça marchait comment ce bidule ?

- Euh, Aito-kun, tu sais comment ça marche ce truc ? J'avoue que je suis nulle avec les machins électroniques qui te permettent de faire du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

Je mis deux tapis en marche.

Et ba voilà c'est tout simple.
Je sourit puis me mis à courir.

Pffff c'est chiant je traîne qu'avec des filles ici, il est temps que je trouve un gars avec qui trainer quand même.
Aie ! Pointe de côté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:31

Après un cour de math(et oui je suis dans la même classe que Naka^^) vraiment trop facile je pris mes leçons rangea tout dans mon sac puis me demanda où pourrais je aller puisque les cours étaient terminés. Puis tout à coups j'ai eu une folle envie de me défouler! Et me dis je à moi même que la salle de sport était le meilleur endroit pour suer un peu! J'alla à toute vitesse dans ma chambre pris mon kimono mon baton, mon sabre(les deux en bois dure) et mes affaires de sports puis alla droit vers la salle! Alors que je me chageais dans les vestiaires j'entendis la voix de Naka et de Aito parlant vers la salle de musculation. J'enfila mon kimono blanc en le fermant avec ma ceinture noir ainsi que mon Hakama(pantalon d' Aîkido pour les gradés que l'on met sur le kimono) puis parti vers la salle de musculation qui se trouvait près de la salle de combat. Je regarda Aito et Naka courir sur leur tapis en silence puis traversa la salle pour accéder à ma salle et disant:

-"Salut! Vous aussi vous vous dépensez! Moi vais m'entraîner au combat! Je laisse la porte ouverte ainsi que la bellevitré pour que l'on puisse se voir et pour communiquer!"

Ma sabre et mon baton étaient dans un étui dans mon dos. Je les posa donc sur le tatami puis m'échauffa en m'éttirant très souplement en attendant leur réaction^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

Et ba voilà c'est tout simple.
- Merci, c'est gentil, fis-je avec un petit sourire.

Je montais avec précaution sur le tapis roulant : je n'avais jamais beaucoup testé ce genre de machine ! Avec les ordinateurs, je suis imbattable mais avec les bidules électroniques genre les appareils pour courir, j'étais nulle mais nulle !

Un regard jeté sur le bidule de commande et j'abandonne aussitôt : y a trop de boutons ! J'appuie sur un au pif et, ô miracle, le tapis se mit en marche comme par magie. Yeaaah ! Comment je suis trooop forte ! Je commence à courir doucement. Aito m'imite et au bout d'un moment, soupira :

Pffff c'est chiant je traîne qu'avec des filles ici, il est temps que je trouve un gars avec qui trainer quand même.
- Désolée de ne pas te convenir, lâchais-je, un peu acide.

Ralala, Aito est vraiment sympa comme type mais il me gave de temps à autre ! Y a des moments où il a des comportements complètement gamins, d'autres où il est à peu près mature et d'autres encore où je ne comprend rien ! Un type bizarre quoi. Bien que étrangement attirant avec ses cheveux violets. Super. Comment je pense déjà à ça moi.

Heureusement, Renai débarqua, fantastiquement habillée d'un kimono et d'un hakama. Elle déposa ses affaires et passa la tête à travers la baie vitrée.

-"Salut! Vous aussi vous vous dépensez! Moi vais m'entraîner au combat! Je laisse la porte ouverte ainsi que la bellevitré pour que l'on puisse se voir et pour communiquer!"
- Hello Renai-chan ! Tu fais quoi comme sport en fait ? Parce que "combat", ça ne me dit pas grand chose ...

[HJ : Désolée pour la réponse un peu déprimante mais je suis pas en très grande forme]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33

EN m'échauffant, Naka me répondit en me disant:

- Hello Renai-chan ! Tu fais quoi comme sport en fait ? Parce que "combat", ça ne me dit pas grand chose ...

Ro! Moiu je pratique tous les types de combat! Quel qu'il soit! Bref je lui souri en arrêtant mon échauffement en lui souriant:

-"Là vais expérimenter mon Aîkido car j'ai emporté mon katana, mon sabre et mon Jo(baton en bois dur). Mais si vous voulez être mes partenaires de prise j'en serrais ravie. Après votre exercice d'endurance bine sûr!"

Je començais par le sabre. Je le mania deux trois fois avant de m'exercer sur un partenaire invisible. Je couru puis attaqua d'un coup horizontale accompagnée d'un pas stratégique puis fit une chute plaqué très bien contrôler comme si mon adversaire m'avait contré. Ca devait être asez spéctaculaire vue de loin. Et moi j'adorais ça! Ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

De l'aikido avec un katana ? Woaaah, j'avais jamais vu ça ! Ma connaissance de ce sport consistait à quelques observations pendant les Jeux Olympiques et là, je n'avais vu qu'un sport ressemblant fort au judo et au jiu-jitsu. C'était ptêtre encore autre chose qui sait ? Quoiqu'il en soit, je continuais à courir en regardant avec admiration les mouvements souples de Renai. Aaaah, ça me donnait envie de faire pareil !

Tout à ma contemplation, je cessais lentement de courir et ne remarquais pas que je m'éloignais de plus en plus de la console. Et ce qui devait arriver arriva : je partis complètement en arrière et tombais sur les fesses. Etonnée de se qu'il m'était arrivé, je restais ainsi pendant quelques secondes, avant de comprendre enfin ce qu'il s'était passé ... et de ressentir la douleur cuisante aux fesses.

- Aïe aïe aïe
, marmonnais-je en me frottant le postérieur endolori. Saleté !

Avec un grimace, je me relevais péniblement. Nan, décidément, je détestais ces bidules pour courir ! Vive le jogging ! Soyons tous des pro-joggings ! Avec un regard de colère en direction de la machine qui m'avait fait tomber, je lui donnais un coup de pied rageur qui, évidemment, ne lui fit rien du tout et allait m'asseoir sur un banc près de la baie vitrée.

Pfff ! Tout ce que j'arrivais à faire, c'était de me ridiculiser encore et toujours. J'enviais Renai ! Au moins, elle, elle était belle, intelligente, faisait des sports géniaux et n'était pas maladroite comme moi. Tsss ... vraiment, la vie ne m'avait pas gâtée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:23

HRP : Désolé du retard (petit souci internet >.<)

Je courais sans un bruit en regardant renai arriver.
Cependant, ma pointe de côté m'empéchait de parler.
Je faisait de grand signe de main pour qu'on arrête mon tapis mais... personne ne me remarqua.
C'est quand Naka s'écroula par terre que j'éclata de rire !
Malheureusement, la douleur me fit perdre l'équilibre et je m'écroula à mon tour sur le côté.

Plus de douleur ! Aleluya !

Puis je vis renai avec son sabre et son baton.

Euh... Excuse moi Renai mais j'ai une phobie du combat raproché je ne pourrais pas participer !

HRP : Héhé j'ai des idée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Aito et Naka tombèrent de leur tapis de course presque en même temps. Je courra pour les relever et Aito me fit:

Euh... Excuse moi Renai mais j'ai une phobie du combat raproché je ne pourrais pas participer !

C'est un mec ça?! Heu....^^ Je souriais amusée par sa réflexion puis lui fit en les aidnt à se relever ensemble:

-"T'es sûr que t'es un homme Aito? Poule mouillée!"

Je lui ria au nez très gentillement sans en faire trop puis reprit:

-"NOn sérieux t'inquiète je ne t'en veux pas! Enfin si un peu mais bon! ET toi Naka tu veux apprendre quelques trucs? Je fais aujourd'hui de l'Aïkdo, voix de défense, d'attaque et d'équilibre."

Ils avaient l'aire d'avoir mal aux fesse! Je leur fit sur une voix un peu inquiète:

-"Au faite ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

-"T'es sûr que t'es un homme Aito? Poule mouillée!"

J'eus un sourire en entendant la remarque de Renai. C'est vrai, on pourrait parfois se poser la question ! Naaan, j'rigole. La tête qu'à tiré Atio en entendant ça était vraiment comique !

-"Non sérieux t'inquiète je ne t'en veux pas! Enfin si un peu mais bon! ET toi Naka tu veux apprendre quelques trucs? Je fais aujourd'hui de l'Aïkido, voix de défense, d'attaque et d'équilibre."
- Oui ! m'exclamais-je avec enthousiasme. Bon, je ne garantie rien du tout sur mon niveau pitoyable mais je veux bien apprendre deux trois trucs. Histoire de pouvoir impressionner mon grand oncle en rentrant pendant les vacances !

J'eus un petit rire et me levais prestement de mon banc. Je ne savais pas si mes années passées à faire du judo allait m'aider en quelque chose mais j'étais impatiente de commencer !

-"Au faite ça va aller?"
- Tout va bien pour moi, fis-je avec un clin d'œil.

Je jetais un coup d'œil à Aito et vis qu'il s'était relevé. Bon, ça avait l'air d'aller aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:52

Peuh ! Dite que j'suis transexuel pendant que vous y êtes !

Non mais ho ! sa va pas se passer comme ça niark niark !
Pendant que j'élaborais mon plan machiavélique, je m'assis sur un nbanc pour les regarder et dit :

Bon, vous commencez ou pas ? Deux filles qui se battent on voit pas ça tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Aito se facha un peu sur ma réflexion et Naka accepta que je lui apprenne quelques trucs! Je l'emmena sur le tapis puis lui demanda de s'agenouiller comme moi en face de moi et de me prendre très fermement mes poignet avec ses deux mains. Puis je lui fit en faisant les gestes:

-ALors tu vois quand je monte mes poignet vers ton torax d'un geste bien droit je commençe a te déséquilibrer et la si je passe mon bras vers ton coup et l'autre je le tire dans le même sens tu n'a qu'une seule possibiliter c'est de tomber sur le côté! Après je te retourne facilement, prend l'un de tes bras le coince avec l'un des miens et te le tien dans ton dos et la tu peux plus rien faire! Voila c'est juste une prise de base! TU peux te retourver avec un mec 10 fois plus gros que toi a ba sa fait pareil! Tout est dans le centre et le déséquilibre. T'a compris? Tu veux essayer?"

Je l'aida a se relever puis lui pris ses poignets fermemant mais pas trop pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:19

Les réflexions d'Aito me firent sourire et je réprimais un rire provenant du fond de ma gorge. Je marchais en direction des tatamis et, suivant les instructions de Renai, je m'agenouillais en face d'elle. Je lui pris les poignets en tentant de ne pas trop serrer parce qu'elle avait l'air fragile Renai !

Puis, elle commença à m'expliquer.

-ALors tu vois quand je monte mes poignet vers ton torax d'un geste bien droit je commençe a te déséquilibrer et la si je passe mon bras vers ton coup et l'autre je le tire dans le même sens tu n'a qu'une seule possibiliter c'est de tomber sur le côté! Après je te retourne facilement, prend l'un de tes bras le coince avec l'un des miens et te le tien dans ton dos et la tu peux plus rien faire! Voila c'est juste une prise de base! TU peux te retourver avec un mec 10 fois plus gros que toi a ba sa fait pareil! Tout est dans le centre et le déséquilibre. T'a compris? Tu veux essayer?"

Euh ouais pas trop ... enfin j'acquiesçais d'un signe de tête et tendit mes poignets pour que mon amie puisse les saisir correctement. Alors elle avait dit de remonter les poignets ... je fais. Et faut la déséquilibrer ... mais elle voulait que je le fasse comment hein ? Bouhouhou je suis paumée !

Et dire qu'il s'agit d'une prise de base ... raaah, chui pas sortie de l'auberge. Bon, tant pis pour la déséquilibration, on passe à la partie qui fait tomber sur le côté. Sauf que ... ça marche pas davantage. Je vois pas du tout où placer mes mains !

- Argh, je suis perdue Renai-chan. Je dois faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

Pendant que les deux filles se battaient, moi je me reposais tranquillement.

Waaaaa je suis tout seul en train de regarder deux super belles filles se battre, je rêve ou quoi ?

Mon plan machiavélique était en marche...
Explication : Vu que Renai est déja prise par spiderman (HRP : tient sa fait longtemps que je l'ai pas vu celui la au fait !) ce que je vais faire c'est que je vais encourager Naka et destabiliser renai... (pour préciser j'ai pris des pillules).
Hop ! et trois autres pillulles pour la route !

Naka t'es la meilleure et renai tu va perdreuh !

Haha je libère le mâle dominant qui est en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

- Argh, je suis perdue Renai-chan. Je dois faire quoi là ?

Naka était complètement pommée pendant que Aito nous balançait des réflexions à deux bal:

Waaaaa je suis tout seul en train de regarder deux super belles filles se battre, je rêve ou quoi ?

Ba il est fou lui! il n'a surement pas pris ses médicaments encore! Vraiment pas sérieux!En parlant de cela il avala trois pillules d'un coup puis repris:

Naka t'es la meilleure et renai tu va perdreuh !

Complètement choutté comme mec! J'essayais de resté calme et sérieuse mais c'était vraiment impossible. Je laiça échappé un grand sourir se retenant d'éclater de rire puis fit à Naka:

-"Alors la tu lèves les mains vers mon centre, vers mon torax si tu préfère, Voila comme ça! Tu vois je suis déjà déséquilibrée!Et après t'a une main qui va tiré d'un côté et l'autre qui va me pousser au niveau du cou! dans le même sens! ET!!!!!!!!!!!!!!! Voilà!"

Je tomba habilement afin de ne pas la gêner pendant qu'elle me suivait dans ma chute. Je me releva la salua puis lui fit très contente d'elle:

-"Merci Naka! Super! Alors qu'est ce que tu veux apprendre d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un peu de transpiration ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un peu de transpiration ! [Libre]   Et un peu de transpiration ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un peu de transpiration ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchy is there ~ [Libre]
» Repos total. LIBRE
» Rencontre ( pv Araignée + libre)
» Promenade solitaire? ou non? (libre)
» Piscine, lecture... Quoi de mieux ? =w= [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: La salle de sport-
Sauter vers: