Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Kibyou ,dessida de d'aider Renai a le faire soufrir Aito. Alors Il mit de la crème sur ses mains et comença a lui masser le coup . Puis il referma c mains sur sa muque assez fort pour que Aito pousse un gémisement . En suite Kibyou éclata de rire et traina par le pied Aito qu'il balença dans l'eau .
Puis il déclara a Renai :
- Voilà , son arogance et vengé ...

Aito ne lui en voudrai pas car il avait fait ça pour rire ce qui avait marcher car Renai riait aux éclat comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:24

Hrp : t'es chiant à me faire pousser des gémissement toi x) je l'ai même pas decidé

J'émergea de l'eau puis alla chercher Un pot de crème solaire et le vida sur le dos de Kybiou.

Niark Niark j'espère qu'avec sa tu vas pas avoir de coup de soleil Razz

Puis je pris une serpillère qui trainait par là (imagination, imagination... xD) et etala la crème avec. Puis au final je le poussa avec le pied pour qu'il se skratch dans l'eau Razz

Puis je commença à avoir la tête qui tourne.

Ba merde ya plus une Renai. Yen a 3 !!! 3 renai O.O yipeeeeeeeeee !!!

Puis je sauta en avant pour atterir dans ses bras mais, au final je tomba tête la première sur le carrelage.
Je me releva.

Ouch... Gné ? Qu'est ce que je fais là ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:21

Kybiou m'avait vengé comme je lui en avait supplier. Aito était dans la piscine en deux ou trois mouvements puis quelques instants après c'était Kybiou. Je ne savais plus ou donner de la tête. Puis Aito se jeta sur moi mais s'écrasa sur le sol en pierre. Aî ça à dut faire très mal, le pauvre. Je me dirigea très rapidement vers lui et en m'accroupissant je lui fit d'une voix pas très rassurée:

-"Eh! Aito! Sa va? il faut que tu te calme sur tes médicaments! J'ai pas envie de te retrouver à l'hosto moi!"

Puis je vit qu'il saignait au front! JE m'exclama affolée:

"Mais tu saignes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Renai... Où je suis moi ?!

Puis je regarda autour de moi...
A la piscine ?! Waaaaj'avais encore du forcer sur les médicaments moi >.<
Puis je vis un mec que je connaissais pas dans la piscine en train de crier mon nom...

Gné ? C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:37

La chute aito avait fait fait avait certainement du lui faire tès mal , Kibyou crier sons nom pour savoir si ça allai et Aito avait dis "Gné ? C'est qui lui ?" , apparament le choc lui avait fais une petite amnésie .
Alors il vin vers Aito et demmanda a Renai :

-c grave d'apré toi ?

Puis il s'assi au coté d'aito pour voir de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:57

Visiblement je me rappellais plus de se qui c'était passé pendant le moment ou j'était taré.

Tu t'appelle comment ?

Je le regarda...

Et qu'est ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:59

C'était plus grave que je ne le pensais! Aito avait vraiment mal chuter! Je m'affola de lus en plus! J'hésitais à le lever ou à le toucher. Je dit à Kybiou d'une voix serrée:

-"Il a dut très mal chuter pour oublier ces choses là! Mon dieu qu'est ce qu'il faut faire! Restons calme et réfléchissons!"

Je chercha un moyen de faire quelque chose puis trouva! Je redevais calme comme une pierre puis fit à Aito en m'enlevant ma serviette autour de moi en la mettant sous sa tête:

-"Ne brusque pâs tes mouvement sinon tu va t'évanouir! Il faut vraiment que tu te calme sur tes médoc! Je ne veux pas te perdre moi! Alors atten moi là je revient avec ma petite pharmacie qui est dans mon sac! A oui et tu es à la piscine et tu vient de t'éclater par terre."

Je courra vers mon sac en l'ouvrant puis pris une petite sacoche qui comptenait un nécessaire de pharmacie. Je l'ai toujours sur moi. J'en sorti des compresses, du désinfectant et des anti douleur que je rerangea dans mon sac.de suite! Je désinfecta ses plaies de geste très minuscieux puis mis des pansements aux bon endroit délicatement. J'aida Aito à sa relever avec Kybiou puis l'asseilla sur le transate. Je regarda l'embomé puis lui fit avec un regard triste:

-"Sa va aller maintenant!"

Cela m'avait fait de la peine de le voir dans cet état là! Si il continue comme ça avec ses médicaments il va avoir de gros problème. Et je tient à lui moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:09

Je sais pas ce qu'il y avait dans le désinfectant a renai mais...

Alalalalala je suis un méchant garçon xD bon zi vais ^^ vive la france !!!

Et je repartit en maillot de bain dehors jusqu'à ma chambre ^^'

HRP : je finnit mes RP envie de changer de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Aito reparti en parlant n'importe comment en maillot de bain! Mais il est vraiment pas net ce mec! Enfin bref je rengea ma pharmacie puis dit à Kybiou en lui adressant un tendre sourir:

-"Tu veux retourner dans l'eau avec moi? Ou tu préfère broné un peu à mes coté? "

Je repris conscience de se que je venais de dire puis reprit:

-"A désolé tu veux peut être rester seul! pardon si je t'ai importuner."

Mais il était si super comme mec! Il était charmant, gentil et super tendre! Un ami super cool quoi! Mais peut être que se n'était pas récproque. Je m'allongea sur le tansate en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

Ce qui est arriver a Aito était fort embettant , Kibyou était triste pour lui ...
Ensuite Renai lui demanda si il voulai resté avec elle , biensur il n'allai tout de mm pas kiter comme ça une amies si drôle .
Alors il s'assi a ses pied et lui dis :

- tu ne croyer pas te débarrassé de moa comme ça j'espère !!!

alors bien dessider a contnuer à la faire rire : il se leva s'approcha de son visage et lui lécha la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:15

Kybiou voulait rester avec moi. Cela me fit sourire de bonheur puis je sentis sa langue passer sur ma joue. Je riais légèrement puis je m'approcha de son visage, passa a main dans ses cheveux, frolla ses lèvres des miennes et au dernier moment sans les toucher je plongea dans la piscine avec un salto avant ainsi qu'une vrille. Je m'écria:

-"Tu viens?"

Je continuais à rire de plus en plus fort. C'était vraiment drole se qu'il m'avait fait comme tête. Il était tout déboussolé! Je plongea au fond de l'eau en attendant son arrivé pour lui faire une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

Lorsque Renai lui efflera les lèvres , kibyou ne put s'empécher un léget rougissement . Ensuite elle plongea dans l'eau et lui indiqua de venir . Alors biensur il se précipita dans la l'eau pour la rejoindre ....
Elle plongea sous l'eau, il se demenda ce qu'elle faisai et puis se mit a nager sur le dos .

(hrp : ça fais pas 5 ligne mais je sais plus trop coi écrire )
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

Kybiou plongea à son tour puis nagea sur le dos. J'étais juste en dessous de lui puis lui attrapa la taille et le tira vers le fond. Il a surement bu la tas mais moi cela me faisait rire. Je remonta à la surface en le surveillant de près. On ne sait jamais il pourrait très bien avoir une envie de vengeance. Je nagea alors du plus vite que je pouvais vers le bord opposé de la piscine. Je lui fit en souriant:

-"Désolé! Je n'ai pas pu me retenir!"

Je riais de bon coeur! C'était super de s'amuser avec lui!

[HRP: Ok mais faut pas que cela soit une habitude mister!^^]
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

Kibyou sorti de l'eau l'haleine un peut courte d'avoir but la tasse ,enfin l'équivalent de plusieurs bol ....
Renai lui lança : "Désolé! Je n'ai pas pu me retenir" .
alors kibou lui répondit :

aa , tu vas voir ...

il la prit par la cheville et a son tour l'attira sous l'eau avec lui . Là i en profita pour la serer dans ses bras .
Puis il la lâcha et nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:33

Kybiou se vengea en me tirant à son tour au fond de la piscine par la cheville et en profita pour me serrer dans ses bras! Se n'était pas désagréable mais j'étais prise! Et je ne pense pas que Aris apprécierait! Je rejoignis mister vengeur à l'autre bout de la piscine puis lui fit:

-"C'est bon tu t'es bien vengé? Et maintenant tu serais capable de faire mieux que cela?"

Je sortis de la piscine monta sur le plongeoir puis couru très élégamment et très souplement puis sauta très haut en faisant un salto avant puis arrière et enfin une vrille parfaite! Et enfin arrivais je dans l'eau presque sans une éclaboussures droite comme un I! Je ressorti ma tête de l'eau juste devant mon compagnon de jeux en prennant soin de remettre mes cheveux bien en arrière par des gestes très sensuel puis lui fit en lui souriant:

-"A toi!"

Ça sert la gym que j'ai pratiquée depuis l'âge de 4 ans ainsi que la natation que j'ai fait en parallèle!Mais je n'ai pas fait que cela comme sport!^^
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:01

Le plongeon de Renai était vraiment magnifique , elle était très forte =) . Par contre elle voulai que kibyou face pareil , il ne penser pas y arriver par contre la faire rire ça il pouvait.
Alors il couru vers le plongeoir , couru sur le plongeoir puis plus ou moins volontairement il glissa au moment de sauter et termina par un plat incontrôlé dans l'eau ... ce qui provoqua fortes éclaboussures .
Après s'en être remit il déclara a Renai qui était dans l'eau :

- désolé si je t'es mouillé !

Et puis il s'approcha davantage d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

Kybiou courra à tout allure puis dérapa au dernier moment sur le plongeoir suivit d'un grop plat dans l'eau! Ça à dut faire mal! Il éclaboussa tout ceux qui était dans la piscine en plus de moi puis me fit en se rapprochant très près de moi:

- désolé si je t'es mouillé !

Si on est dans une piscine c'est que l'on est pas sec!^^ Enfin bref j'éclata de rire puis lui fit en mettant ma main sur son torse musclé:

-"Tu va le payer mon adorable Kybiou!"

Je me jeta sur lui en voulant le faire tomber mais comme je suis toute menu je resta accrocher au cou du mister gaffeur sans sachant quoi faire! A la la! Mais pourquoi j'ai pensé une seconde que je pouvais déplacer à moi seul un athlète? Je suis vraiment trop idiote! Mais maintenant qu'est ce qui va m'arriver?^^
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:12

Renai avait essayer de faire tombé kibyou mais sans succès .... Alors comme elle était resté suspendu son cou ,il tomba volontairement et ils se retrouvèrent tous 2 dans l'eau . Alors il remonta à la surface en la tirant par le bras ,doucement pour ne surtout pas lui faire mal .

quand il fure tous les 2 à la surface il lui dit avec une voie mieleuse et douce :


- félicitation quelle foce prodigieuse tu a de me noyer ainsi ... n_n

Et puis comme il savait que Renai trouverai un truk pour s'amusé il attendi sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:41

Le mister tomba exprès en nous coulant tout les deux en même temps. Il me remonta a la surface puis me fit d'une voix douce:

- félicitation quelle foce prodigieuse tu a de me noyer ainsi ...

Je le poussa gentillement puis lui fit d'une voix boudeuse:

-"T'es méchant de te moquer de moi! Je vais me venger tôt ou tard! Fait attention a toi!"

Je me retourna en lui montrant mon dos. Mais en riant discrètement pour savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

Renai qui menacé de se venger , mordit le dos de kibyou pas fort mes cela sufi a kibyou pour ...... pour montrer sa réaction à la douleur infligé par une amie .
Il se mit a jouir très fort avec un ton orgasmique :

hhahahhahhah !!! hahhhha yayhahahahah !!!!!!!!!!!!!! hahahhhahaa !!!!

ceci avec une voie aigu très féminine .
mais alors il attendit avec impatience la réaction de Renai ....
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:42

hhahahhahhah !!! hahhhha yayhahahahah !!!!!!!!!!!!!! hahahhhahaa !!!!

Mais il est fou! Je me précipita sur lui pour lui mettre de force ma main sur sa bouche puis lui fit embarrassée:

-"Mais t'es malade! Arrête!"

Je me retenais de rire aux éclats! Mais après un moment de silence je ne pus m'empêcher! J'explosais de rire complètement pliée en deux dans l'eau. Alala! Sacré Kybiou! Quel charmeur et quel embaraseur! Il est beau gosse et super marant! Mais d'un coup j'entendis mon prtable sonner signifiant que j'avais reçu un sms. Je sortis de l'eau pour le lire et en le lisant je resta silencieuse et ma mine régoui fonda d'un coup! Je devenais pâle et des larmes coulèrents toutes seules sur mes joues. C'était Aris qui me disait qu'il me quittait, et qu'il s'en allait de ce lycée car il ne pouvait suporter cette pression à cause de cette loi et me dit qu'il fesait cela pour me protèger! De rage je balança mon portable dans mon sac et m'effondra en pleur sur le bain de soleil. J'étais complètement annnéhentie, mon coeur était brisés en mille morceaux! Un douleur horrible dans la poitrine! Mais pourquoi il a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

Renai était morte de rire , mais tout a coups , son portable sonna , elle sortie de l'eau , regarda son sms et fondit en larmes ...
Là kibyou ne savait vraiment plus quoi faire , il était complètement désarmé . Mais que pouvait-il faire alors ... Il se contenta de sortir de l'eau , de la rejoindre ,de la prendre dans ces bras pour la consoler . Il détestait voir ses amies tristes , il voulait a tout prix la consoler ,mais comme faire ?
Il lui adressa la parole et lui demanda avec une voie douce et réconfortante :

- Que se passe-t-il , pourquoi est tu triste ?

Il essuya de son doit la larme qui coulait sur sa joue , puis il effleura son front du sien pour marquer sa proximité et puis de son bras amical lui fit une caresse sur l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:49

Kibyou vint me rejoindre puis me pris dans ses bras tendrement et me fit d'une voix douce et réconfortante:

- Que se passe-t-il , pourquoi est tu triste ?

Il essuya mes larmes et posa son front contre le mien. Je leva la tête le regarda de mes yeux noyant dans les larmes puis lui montra mon portable en disant d'une voix étranglée:

-"Aris vient de rompre avec moi en quittant le lycée! Pourquoi il a fait ça! Qu'est ce que j'ai fait! J'ai mal Kibyou...... j'ai mal dans la poitrine......!!!"

D'une main je tenais ma poitrine du côté gauche et de l'autre je tenais le cou de kibyou. J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me réconforter! Et lui il était là! Là par moi!
Revenir en haut Aller en bas
kibyou ai
élève
kibyou ai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : montpelier

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

Renai regarda kibyou de ses yeux plein de larme et lui expliqua qu'elle avait mal , très mal au coeur ...
Et il se mit a réfléchir à comment la rendre heureuse , il voulait vraiment la voir sourire ; mais la tristesse et comme un serpent , elle prend ses proies les étouffes ,ressert son étreinte et si la victime ne se dégage pas a temps , elle succombe lentement .
Il la regarda tendrement et lui dit :

- allons manger quelque chose ça te fera du certainement du bien ?

Il prit une serviette et lui mis sur le dos pour qu'elle n'est pas froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:17

- allons manger quelque chose ça te fera du certainement du bien ?

Kibyou me mis une serviette sur le dos en me disant ces chaudes paroles. Je ne pus lui dire faiblement avec une voix étranglée:

-"Merci...."

Je le suiva dans les vestiaires pour se rhabiller puis nous nous dirigions vers un petit restaurant. J'étais accrochée au bras de Kibyou comme si je ne voulais pas non plus le perdre. Mes larmes commencèrent à sécher mais mon sourire n'était plus au coin de mes lèvres.

Suite du rp au restaurant.

[HRP: On le continue au restaurant? Tu commences? T'es trop génial Kibyou! Je t'adore vraiment mon petit Kybiou d'amour^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)   Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom-poème (un peu débile en fait)
» Piscine, lecture... Quoi de mieux ? =w= [Libre]
» Et un peu de transpiration ! [Libre]
» Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...
» Rencontre ( pv Araignée + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: La piscine-
Sauter vers: