Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:39

Aito était fatigué de sa journée. Il alla donc a la piscine pour se détendre...
Il était environ 21h, La nuit commençait à tomber.
Pas un chat dans cette grande et majestueuse piscine couverte.
Un dôme de verre la recouvrait, on pouvait regarder dehors comme sa. Et inversement d'ailleur...
Il était dans un maillot de bain noir.
Il plongea et commença à faire des longueurs. Il décida de regarder les étoiles, flottant sur le dos.
Il entendit le clapottement de pas sur le sol et but la tasse.
Qu'est ce qu'il était maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

dans les alentours de 21 heure mayu se retrouva seule,ne sachant pas ou aller vu qu'elle était arrivé quelque heures plus tot elle decida de errer dans le lycée ,faire ses repéres ! Il faisait plus tot chaud pour une nuit comme ca et elle s'attacha les cheveux en une queu de cheval basse En plus le soir i n'y avait personne idéal ! Alors que Mayu monter au deuxiéme étage elle aperçut une lumière bleutée bougée.Intriguée elle monta les esclaiers en vitesse et se pencha a une fenetre entre-ouverte,une piscine ! et en plus de ca un dome de verre la couvrait ! on pouvait voir la lune a travers cette seule pensée ,decida Mayu,ELLE ALLAER Y ALLAIT ET SUR LE CHAMPS ! sa valise ou était t-elle ? dansle parc ! Cela lui donnait une escuse valable pour etre dehors !Elle alla prendre sa valise qu'elle avait jeter et abandonner par la suite y sortit un maillot de bain,zut elle n'en avait pas a une piéce elle prit donc son bikini violet avec des rond vert etse changea en vitesse prit une serviette et des lunettes et courut s'écorchant au passage avec les cailloux les pieds ,son père l'as traiterait de bonne a rien si elle la voyait faire ca mais elle s'en fichait et balaya cette bref apparition de sa tete le dome était ouver tien bizar elle pencha la tete et vit un jeune homme nagait ,totu d'un coup il se retourna pour se mettre sur le dso ,Mayu faillit tombait a l'eau elle se cacha deriière le dome rempli de buée alors il but la tasse mais Mayu ne reagit pas restant cacher


Dernière édition par Mayu Akamatsu le Lun 31 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:27

La fille s'était caché derrière le dôme. La buée empêchait de la distinguer mais elle avait les cheveux rose.
Un bikini violet et une serviette. Tient sa m'avait fait penser que j' avait oublié ma serviette.
Pourquoi se cachait-elle ?

Pourquoi te cache tu ? Je ne suis pas mauvais.

Je lui sourit, peut être qu'elle ne le verrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

Ses cheveux roses furent vite apercu ,a son grand desespoir,meme si elle savait qu'elle était repére elle se cachait comme meme ! le garcon lui dit :

Pourquoi te cache tu ? Je ne suis pas mauvais.

Ce garcon était bete ou quoi ? Ca elle le voyait qu'il n'était pas mauvais il avait l'air d'un abruti de première -_- ,elle s'avança et s'entoura de sa serviette ,son visage était neutre et pourtant ele était un peu genée, enroulant donc sa serviette autour de son corps elle détacha ses cheveux qui volérent (*____*) et s'assit pres de la piscine : pUis ellel ui répondit d'un ton un peu moqueur

"Sa j'vais bien remarquer que t'était pas mauvais..."

Puis elle se trempa légèrement les pieds l'eau était asse chaude mais pas trop ,idéal
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:33

Elle approcha et détacha ses cheveux.
Elle s'était entourée de sa serviette et s'assit devant la piscine.

Sa j'vais bien remarquer que t'était pas mauvais...

Puis elle trempa ses pieds dans l'eau.
J'éclatat de rire, et continua mes longueurs sur les dos, tout en lui parlant.

Moi c'est Aito Nomagatsu, cursus annexe, et toi ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je la trouvais sublime, son air timide et a la fois arrogante, il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:30

Quand Mayu trempa ses pieds dans l'eau ,le gars éclata de rire ,elle trouva sa très stupide de sa part mais elle comprit qu'il ne faisait pas exprés c'était dans sa nature ,Enfin bref il l'ignora et recommença a faire des longeurs ,Mayu l'observa quelques instants ,elle n'avait pas vu il était en maillot de bain ,et bizarrement il avait les cheveux violets,bon d'accord elle en avait des roses !Mais violet...Elle decida alors pendant qu'il était occupé,posant délicatement sa serviette sur le bord elle plongea dans l'eau.et ressortit quelques secondes aprés ,puis entamma quelques petit longueurs pour s'échauffer,l'eau la rendait plus douce on va dire .Alors entendant le garcon lui posait une question :

Moi c'est Aito Nomagatsu, cursus annexe, et toi ?


Elle le regarda et lui répondit d'un ton neutre:

"Mayu.Cursus annexe egalement à mon grand desespoir"


En disant cela elle pensait à ses parents ses traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

A son desespoir, hein ?
Je m'en fichais du cursus où j'étais.
Mais bon, je décida ne pas lui en demander plus, pas envie qu'elle ne me haïsse ou me dise que je suis trop curieux.
Je sortit de la piscine et la regardait nager...
Elle nageait mieux que moi.

Tu aimes ce lycée ?

Moi je l'aimais, pas au début mais maintenant oui, l'arbre intriguant et la piscine étaient aussi des bonnes raisons de l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47

Elle continuait à nager c'était son passe temps favori malheureusement ,avant elle restait cloitrée chez elle,perdu dans son monde lle nagait longtemps mais ne voyait pas le temps passait Aito sortit d e l'eau et la regarda bien sure elle ne le remarqua puis il lui demanda si elle aimer ce lycée,Elle trouva la question idiote.Elle arréta de nager,se retourna,avanca puis se mis au bord et le regarda.


"Moi aimé ce lycée ? Je n'en sais rien .Je viiens d'arriver il y a toute juste quelques heureus mais je le hais,les personnes qui m'y ont envoyé sont la cause.peut etre que ca aurait d'en d'autre circonstances je my aurais plus mais la ,non."


Dernière édition par Mayu Akamatsu le Mer 2 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

Sa y est, j' en savait plus.
Mais la soirée devait s'arrêter là, je l'aimais bien, mais il était temps de prendre mes médicaments.

Bon, il faut que j'y aille, j'espère te revoir bientôt.

Je lui sourit puis lui tourna le dos.

Au fait, si tu as quelque chose sur le coeur, un coup de blues ou autre, tu pourras venir me trouver si tu veux.

Sur ce, je me dirigeais vers le vestiaire pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:30

[HRP]T'aurais pu attendre que j'aie terminer >< ! [ HRP]

Il semblait interesser parce qu'elle racontait mais il lui dit qu'il devait s'en aller,Il lui sourit et lui tourna le dos il était assez beau meme si ses cheveux violets était bizarre il lui allez bien ,Son sourire était joli,elle ne lui retourna pas,elle ne savait plus sourire et n'en avait aps envie elle n'avait pas le moral alors ,elle se demanda si il ne lisait pas dans els penséscar il lui dit que si elle avait un problème elle pouvait aller lui parlerelle n'en avait nullement l'intention et le regarda bizarrement,Puis il avanca dans les vestiares Hommes pour se changer,C'est bizarre Mayu avait envi qu'il reste alors qu'il allait fermer la porte elle lui cria


"Euh c'est vraiment urgent ?"


Elle ne savait ce qui lui prenait c'était sortit tout seul elle s'en voulait,elle était bete d'avoir dit ca très bete.Toute facon il ne reviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

Je sortit la tête par l'entrebaillement de la porte.
Après tout, les médicaments pourraient attendre.

Nan c'est pas urgent ! je fit un sourire.

Je retourna un transat pour que la tête soit vers le bassin, puis m'allongea sur le ventre.

J'aime bien la nuit. Les étoiles, la lune et ses rayons, j'aime ça.

Pourquoi je disais ça ? très bonne question.
Elle était gracieuse, à nager.
Puis je me leva et rentra doucement.
Quand j'arrivais près d'elle je dis

Et toi ? Aimes tu la nuit ?

J'en profitais pour l'observer, car je ne l'avais pas beaucoup vue de près.
Ses cheveux roses arrivent à mi-cuisse.
Elle était grande (pas comme lui -_-") Et belle.

HRP : Excuse trop impatient ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:08

HRP: pas grave xD

Il lui repondit que Non,bizarrement Mayu était contente de cette réponse elle n'y comprenait plus rien ! Alors il se dirigea vers un transat ou l'on avait un vue magnifique des étoiles puis il s'allongea de sorte a avoir la tete vers le bassin puis tout d'un coup il sortit

J'aime bien la nuit. Les étoiles, la lune et ses rayons, j'aime ça.

Elle ne savais pas pourquoi il disait ca et elle fut très surprise mais apprament elle n'était pas la seule..Mayu nageait toujours mais l'écoutait comme meme alors il rentre doucement et gracieusement ( Ah bon ? XD)Puis il lui demanda si elle aimait la nuit quel drole de question,elle se retourna et vu qu'il était juste derrière elle ,elle faillit avoir une crise cardiaque et lui geula dessus


"Tu m'as fais peur ! et bien sure que j'aime la nuit qui n'aimerais pas ? Elle se reflete toujour d'une lueur magnifique dans l'eau elle nous éclaire de ses faibles rayons ! Elle est magnifique la lune c'est ca qui fait la nuit donc oui j'aime la nuit."

Puis elle le foudroya du regard elle avait vraiment eu très peur,en plus il était a a peine 20 centimetres d'écart,quand on est tranquille et que quelqu'un se retrouve face a vous y'as de quoi avoir peur -_-' en plus san bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:01

Je sourit.
Elle était stressée pour me crier comme ça dessus.

C'est cool alors.

Je marqua un temps de pause à regarder les étoiles.
Elles étaient belles.
Je sortit de la piscine et dit :

Tu veux bien qu'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

Ce crétin rigolait,Mayu avait envie de le frapper et boudait , il regardait un fois de plus les étoiles et Mayu se demanda si il n'avait pas un problème il sortit de la piscine et lui proposa de devenir ami,il plaisantait la ? Mayu le regarda avec un air de petit fille qui boudait car elle n'avait pas eu de chocolat puis elle le foudroya du regard sacré changement non ?Elle lui dit

"Tu plaisantes la ?! Tu te moques de moi tu m'énerves et aprés tu crois qu'on va devenir amis ? Plutot mourrir! "

Il était sur le rebord...et une idée lui a traversé l'esprit,la vengeance a sonné elle se leva lui prit la main et le jete literalement dans l'eau ! Ca lui apprendra non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

J'éclata de rire. Elle s'enervais pour un rien.

Bon bah si tu veux au revoir.

Je sortit de la piscine et me dirigea vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...   Un peu de nage pour détendre l'atmosphère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nage pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poème pour tout le monde ^-^
» Une picine c ps forcéman fait pour nager (Libre)
» Recherche de membres pour le Conseil des élèves et la Commission de discipline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: La piscine-
Sauter vers: