Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayoki Natsumi
élève
Kayoki Natsumi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : je traîne dans les couloirs, ou dehors, tu me trouveras toujours

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Année: 1ère année
Relations( amour, amitié...):

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:01

Cela faisait plus de deux semaines que j'avais intégré le lycée.
Pourtant, je me sentais de plus en plus seule. Personne ne m'adressait la parole et quand j'entamais la conversation, on me tournait rapidement le dos.

Qu'avais-je donc de repoussant ?

Ce soir-là, je me retrouvais seule, sur un banc, en face d'un grand platane. Le calme de la nuit m'apaisait, mais je dus refouler les larmes qui affluaient, continuellement....

Comme j'aurai apprécier la présence de quelqu'un attentionné, ou tout simplement agréable !!!!

Aprés m'être débattue avec de sombres pensées, je décidai de me ressaisir. J'essuyai mes larmes et résolut d'écrire une lettre, dans laquelle je retranscrirai tout mon désespoir...

Sitôt dit, sitôt fait. Je pris du papier et un crayon et écrivit mon appel désespéré. Puis, me sentant stupide, je voulus déchirer la lettre. Je remarquai au même instant une silhouette, cachée derrière l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Youkou
élève
Toshiro Youkou


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:24

Toshiri s´ennuyait vraiment beaucoup. une silouette.Il se dit qu´il pourrait aller se faire une promenade dans le parc. Doucement il sortit il vit alors une silhouette. Elle sortait un papier et ecrivait. c´eteit une fille. Apparemment elle l´avait vu. sachant que ca ne servirait a rien de se cacher il sortit de l´ombre de l´arbre et s´approcha.

" Euh salut. T´es sure que tu vqs bien? Tu as peut-etre froid?"

Il prit son manteau et le mit sur la jeune fille.

"Tu es du Cursus normal? Je crois que je t´ai déjà vu. Mais je n´avais pas osé t´approcher. Je m´appelle Toshiro, Toshiro Youkou"
Revenir en haut Aller en bas
Kayoki Natsumi
élève
Kayoki Natsumi


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : je traîne dans les couloirs, ou dehors, tu me trouveras toujours

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Année: 1ère année
Relations( amour, amitié...):

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:04

Je sursautai quand je vis l'ombre s'approcher de moi. C'était un garcon. Il semblait fort agréable. Il me salua, salut auquel je répondis, et me mit son manteau sur mes épaules.

Il se nommait Toshiro Youkou.
Je lui répondis aimablement :

" Je suis Kayoki Natsumi, enchantée.
En effet, j'appartiens au cursus normal et je suis en premièr année.
Il me semble aussi t'avoir déjà vu, et je suis très heureuse de pouvoir te parler"


Tout en parlant, je cachai ma lettre sous moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire? ou non? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: