| Rajout de sous forums ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakashima Ichigawa élève
Messages : 72 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...
Feuille de personnage Age du personnage: 16 ans Année: 2ème année Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Rajout de sous forums ? Ven 18 Sep - 17:25 | |
| Hello la compagnie et les admins !
Bon, c'était juste pour poser une question : est-ce que l'on ne pourrait pas rajouter plus de sous-forums où les élèves peuvent aller ? parce que j'avoue, trois catégories dans l'école et trois autres dehors qui se battent en duel, c'est pas beaucoup.
Si vous demandez quel type de sous forums bah genre une cafète, une allée de magasins, des salles de repos et tout ça ^^ Enfin, si vous avez la flemme de le faire, je comprendre touuuut à fait ! | |
|
| |
Aito Nomagatsu élève
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)
Feuille de personnage Age du personnage: 14 Année: Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Sam 19 Sep - 17:52 | |
| XD oui bonne idée naka ^-^ | |
|
| |
Nakashima Ichigawa élève
Messages : 72 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...
Feuille de personnage Age du personnage: 16 ans Année: 2ème année Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Sam 19 Sep - 21:49 | |
| Je sais, je sais, j'ai TOUJOURS de bonnes idées xD
Nan, j'avoue, ça manque un peu (j'peux pas faire de RP avec Mayu sinon ><) | |
|
| |
Sakura Meigetsu élève/ Admin
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans Année: 2ème année Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Sam 19 Sep - 22:21 | |
| Je m'en occuperai dès que je le pourrais. Sauf si Renai le fait. Donc au maxi mercredi normalement. Si je n'oublie pas== | |
|
| |
Aito Nomagatsu élève
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)
Feuille de personnage Age du personnage: 14 Année: Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Dim 20 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Renai ketsueki élève/ Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors
Feuille de personnage Age du personnage: 17ans Année: 2ème année Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Dim 20 Sep - 20:44 | |
| A désolé mister Sakura mais en se moment vac l'internat et mes stages j'ai pas trop le temps!^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age du personnage: 17 ans Année: 2ème année Relations( amour, amitié...):
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Dim 4 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nakashima Ichigawa élève
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Jeu 8 Oct - 22:27 | |
| Merci Sakura ! Je vais pouvoir faire deux trois sujets avec ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? Ven 9 Oct - 21:52 | |
| De rien, si tu as d'autres idées, ne te prive pas. Nous n'avions plus trop d'idées^^ DONC, si quelqu'un a des idées de lieux, ba voilà^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajout de sous forums ? | |
| |
|
| |
| Rajout de sous forums ? | |
|