Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !

Aller en bas 
+3
Aris Spider
Sakura Meigetsu
Nakashima Ichigawa
7 participants
AuteurMessage
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:44

Votre personnage

Nom: Ichigawa
Prénom: Nakashima dite Naka
Age: 16 ans
Année: 2nd
Date de naissance: 2 novembre 1992
Sexe: Féminin
Classe ( Annexe, Cursus normal): Cursus normal
poste ( élève, professeur, ...): élève

Description de votre personnage

Description physique( minimum 5 lignes): De taille moyenne, Naka n'attire pas vraiment l'attention. Enfin si elle en attire : ayant eu une maladie grave lorsqu'elle était petite, elle s'en ai sortie de justesse mais ses cheveux, autrefois noirs comme de la suie, ont viré au gris, décoloration en conséquence de sa maladie. Les yeux également gris, le tout fait un peu ... grisâtre mais la jeune fille tente d'y remédier via des vêtements relativement colorés (même si parfois, quand elle n'a pas le moral, elle remet du gris pour tout harmoniser), le plus souvent très confortables car elle adore courir et monter dans les arbres.

Description morale( minimum 5 lignes): Complètement tête en l'air, Naka est une fille charmante, quoiqu'un peu oubliant les choses principales sur les bords : quand ça l'arrange, elle ne se souvient pas de trucs. Sauf que parfois, cette fonction de son cerveau marche si bien qu'elle peut oublier le reste avec et ça pose parfois de graves ennuis. Elle est également très maladroite et cela est également accentué lorsqu'elle est gênée.
Mais, curieusement, une des choses dans laquelle excelle la jeune fille est d'esquiver les questions un peu trop indiscrètes. En effet, Nakashima n'a pas eu un passé très glorieux et n'a pas envie de le raconter à la première personne venue. Aussi fait-elle comme si elle n'avait jamais eu de passé trouble et explique ses cheveux gris par un gène muté bizarrement. Au moins, on ne lui posait aucune question ainsi.
Elle pleure très rarement mais c'est en général essentiellement dû à la colère : lorsqu'elle pète un câble, elle casse tout et fugue en général un ou deux jours avant de revenir et de s'excuser. Ce qui fait très étrange, car une fille douce mais un peu tête en l'air n'a normalement pas de comportement pareil. Mais Naka si et quand elle est dans un état pareil, mieux vaut éviter de l'énerver d'avantage : ceinture marron de judo, elle serait capable de casser le bras à la personne qui lui parle juste parce qu'elle n'a pas envie de l'entendre ouvrir la bouche. Joyeux non ?

Histoire( minimum 10 lignes):
Notre Naka nationale est donc née un certain jour de début novembre à Osaka, dans la grisaille la plus déprimante. Peut être est-ce cela qui a influencé sa couleur de cheveux ? Non. Mais bref.
Sa mère mourut pendant l'accouchement et son père, ayant un peu fondu les plombs sur les bords, laissa Naka se débrouiller toute seule, comme une grande, alors qu'elle était fille unique. De plus, l'entreprise familiale ayant coulé suite à une crise économique, cela n'arrangea pas l'esprit dérangé du père de Naka. Lorsqu'elle atteignit l'âge de dix ans, son père, pour changer un peu, se mit à la harasser pour qu'elle rapporte de l'argent par n'importe quel moyen. Bon gré mal gré, la jeune fille fut obligée d'obéir, sous peine d'être rouée de coups si elle ne le faisait pas.
Les années passèrent ainsi, misérables. Une fois, Naka fut mise à la porte en plein hiver alors qu'une tempête de neige menaçait dehors et attrapa là la fameuse maladie qui lui décolora les cheveux. Cette fois ci, les juges durent intervenir et remirent la petite fille malade à un de ses grands oncles vivant à Tokyo afin qu'elle se soigne. D'accord, c'est paradoxal : comment veut-on être soigné dans une ville enfumée ? Enfin, quand y a des médecins compétents là-bas, ce n'est pas plus mal ...
Le traitement pris un an mais laissa la jeune fille dans un état de joie : elle avait appris quelques mois plus tôt que les juges avaient retiré sa garde à son père et qu'elle pouvait à présent vivre chez son grand-oncle Masaki Kawasaki, qu'elle adorait comme le père qu'elle aurait voulu avoir. Elle put commencer des activités comme le judo, dans lequel elle progressa rapidement, ainsi que la course et donc, eut jusqu'à présent une vie de fille normale, même si son grand-oncle n'était pas très riche.
Malgré le retard scolaire qu'elle avait pris dans ses études, elle travailla dur pour honorer son grand-oncle et bientôt, elle rattrapa un niveau normal et fut acceptée au lycée Kirisaki où elle alla avec bonheur, sans oublier d'appeler souvent son grand-oncle afin de lui donner des nouvelles.

Codes: ( À trouver dans le règlement):
Sakura fait disparaitre les codes grâce à sa super baguette magique et donne un tit bonbon à Naka, à la place^^


VOUS

Prénom: C'est moi (super Aya, vachement original comme réponse) ... hum mon pseudo est Aya ^^'
Age: 17 balais
Comment avez-vous trouvé ce forum? Via un des membres qui a fait de la pub sur mon forum (Sakura =D)
Qu'en pensez-vous? Il a l'air vraiment sympa, bien que je ne soit pas fan des petits coeurs partout (mais bon hein, c'est un forum sur l'amour non ? Je vais pas me plaindre ^^)
Une question? Vous en avez d'autres ?
Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

Vraiment bien. Alors voilà te voilà validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Aris Spider
élève
Aris Spider


Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:06

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akamatsu
élève
Mayu Akamatsu


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
sélèra midori
élève
sélèra midori


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:30

Merci merci à vous =)

Au fait, c'est normal que je n'ai pas de couleur et pas de rang ? Parce que le vert décoloré fait un peu tristounet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:57

oups
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

XD merci Sakura !
Maintenant, je peux m'amuser à poster un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Renai ketsueki
élève/ Admin
Renai ketsueki


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Traînant dans les couloirs ou dehors

Feuille de personnage
Age du personnage: 17ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

Bienvenu la miss! Merci de ton inscription sur notre forum! Si tu as un problème tu me fait signe! Si tu veux faire un rp tu peux me demandé je serais OK! Voila amuse toi bien princesse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

Hellow ^-^ baa j'ai déja commencé un RP avec toi XD
Et t'a eu la même idée que moi sur la maladie qui change la couleur des cheveux kawai
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Ichigawa
élève
Nakashima Ichigawa


Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : En haut d'un arbre pardi ! Faut juste que j'évite de me casser la figure ...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:54

Ah bon ? Ouuups, désolée ^^' j'ai pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeursworld.forumactif.com/
Aito Nomagatsu
élève
Aito Nomagatsu


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Euh... devant mon PC sûrement x)

Feuille de personnage
Age du personnage: 14
Année:
Relations( amour, amitié...):

Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:01

na mais c'est pas grave je t'en veux pas au contraire sa prouve que ya des gens sur le fow qu'on les mêmes idées que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !   Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Ichigawa débarque en avant-première sur vos écrans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: