Lovey Dovey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovey Dovey

Lycée, où l'amour est interdit, et pourtant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Et encore une!!( pv Music)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:49

Sakura avait aussitôt dormi après que la jeune fille du cursus annexe soit arrivée à destinations. Il était maintenant six heures du matin, et le bruit d'une voiture crissant sur le gravier retentit dans le parc désert. Il soupira et se résigna à ne pas dormir davantage. Il se leva difficilement et alla voir quel était l'imprudent qui l'avait dérangé. Il vit alors quelqu'un arriver avec des sacs. Sakura se dit que c'était sans doute encore une nouvelle. En ce moment, il avait le chic d'être dérangé par des nouveaux et nouvelles elèves. Il commençait sérieusement a en avoir marre. Il rangea toutes ses affaires dans son sac, finissant le dernier nounours en chocolat fourré de guimauve et s'avança vers le portail. Il vit que la personne possédait de longs cheveux noirs, et qu'elle semblait un peu perdue. Il continua sa route vers le cursus annexe avant d'être arrêté par une voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
sélèra midori
élève
sélèra midori


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

-Mlle...Mlle midori...Nous sommes arrivaient.
-...Merci .

Le trajet avait étais long et je m'étais assoupie quand nous étions a la moitié du voyage .Je n'avais mais pas essayer de rester éveillier car je savais trés bien que sinon je serrai de mauvaise humeur a mon arriver.Alors quand le chauffeur m'a réveillé j'étais plus tôt de bon humeur.
Le temps de reprendre mais idée le chauffeur avais sortir toute mes affaires .Je regarda tout autour de moi pour voir si il y avait une indication pour savoir au était les dortoirs.C'est la que j'apercu un garçon dont les cheveux était noirs et portait l'uniforme,un élève...Il sera surment me dire ou ce trouve les dortoirs.
Je m'étais approcher de lui pour ne pas trop crier ,aprés tout nous somme encore le matin.

-EX..Excuser moi .Je m'appelle Sélèra Midori je suis nouvelle.Pourrais vous me dire ou sont les dortoirs du curus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:59

Sakura soupira un grand coup et dit:

"Bien sûr tu monte jusqu'au ciel, puis tu tournes à droite."

Il attendit la réaction de la nouvelle puis continua:

" En fait tu vas à droite puis tout droit, puis la première à gauche, ensuite la troisième à droite, et enfin la deuxième porte à gauche. Simple non? A moins que tu sois idiote."

Il la regarda avec une grande indifférence. Il se disait que un de ces quatre il devrait peut-être être plus gentil avec les filles s'il voulait se trouver quelqu'un. Mais bon. Il avait le temps. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
sélèra midori
élève
sélèra midori


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

"Bien sûr tu monte jusqu'au ciel, puis tu tournes à droite."

-Euh...
C'était si soudain et inatendu que j'en resta béte mais ,sa ne ma pas empécher de penser:
*Fou toi de ma tête pendant que tu y es *

"En fait tu vas à droite puis tout droit, puis la première à gauche, ensuite la troisième à droite, et enfin la deuxième porte à gauche. Simple non? A moins que tu sois idiote."


Est-il toujours comme sa ou c'est simplement qu'il est de mauvaise humeur.Quoi qu'il en sois il m'as mis un peu en colére

-Je ne suis pas idiote...Et si c'est sur la mémoire des gens que tu les juge c'est encore plus idiot.

Je suis de nature calme et plus tôt tempérair mais lui il vien de me faire sortir de mes gonds en quelque mots seulment .
Je droit être un peu fatiguer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Meigetsu
élève/ Admin
Sakura Meigetsu


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Année: 2ème année
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

Sakura fit un petit sourire qui se perdit dans le noir. Il dit:

" Au moins tu as de la répartie, c'est plutôt pas mal. Vraiment. Tu veux que je t'y emmene?"

Sa voix était moins pleine d'ironie et de sarcasmes.

" Et je ne juge personne sur sa mémoire. Juste sur le fait qu'il me réponde ou pas. ET de leur réponse."

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovey-dovey.forumactif.org
sélèra midori
élève
sélèra midori


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage:
Année:
Relations( amour, amitié...):

Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:22

" Au moins tu as de la répartie, c'est plutôt pas mal. Vraiment. Tu veux que je t'y emmène?"

Il ne sera donc pas de me surprendre ?
-...

" Et je ne juge personne sur sa mémoire. Juste sur le fait qu'il me réponde ou pas. ET de leur réponse."

On peut pas lui donner tord là sur ce sujet .

-Oui je veux bien que tu mis emmène, cela serai gentil de ta part .

Sa personnalité n'est pas habituelle mais pas désagréable...oui un peu quand même, au début .Je supose qu'a force on si habitu.Quoi qu'il en soit je vais fair un bout de chemin avec alors ca serai bien si je connais au moins sont nom.
Je me retourna puis empoyna mes valise et lui dit.

-Je m'appel Sélèra Midori et je suis au cursu normal.Et toi?

J'étais prette a le suivre maintenant.Mais si on pourais discuter en marchent sa ne me dérangera pas ,car bien que je n'est pas pris beuacoup d'affair....c'est quand même un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une!!( pv Music) Empty
MessageSujet: Re: Et encore une!!( pv Music)   Et encore une!!( pv Music) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une!!( pv Music)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovey Dovey :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers: